Les tomates d'aujourd'hui sont les bienvenus dans toutes les cuisines, car elles ne sont pas seulement coupées en salade, mais en conserve et même cuites au four avec vos plats préférés. Heureusement, les éleveurs ont fait de leur mieux, et dans le monde moderne n'est pas difficile de trouver les variantes de fruits de tomate les plus appropriés pour chaque cas individuel.
Par exemple, ceux qui ont planté la variété "Gigolo" parlent de sa polyvalence en termes d'application, car elle est idéale pour une grande variété de buts. Laissez-nous, et maintenant nous allons prêter attention à la description des tomates et découvrir la vérité, il est nécessaire de prêter attention à la sélection des semences.
- Description
- Des buissons
- Fruits
- Caractéristique de la variété
- Avantages et inconvénients
- Les particularités de la culture
Description
Bien sûr, le choix du matériel végétal, est plus important de se concentrer sur les caractéristiques futures du fruit, selon le fabricant, mais pas le dernier rôle dans la situation des paramètres de choix et jouer brousse où ils sont formés.
Des buissons
Dans le cas de la variété végétale « Gigolo » Adult (Stam) atteint habituellement une hauteur de 40-45 cm, la brousse semble assez compacte et dense. Une brosse simple comprend 5-6 fleurs, dont plus tard formé fruit cylindrique inhabituellement allongé.
Fruits
La longueur des tomates catégorie indiquée est 15-16 cm de diamètre 3-4 cm. Ils sont tous rouge et pèsent chacun 100-130 grammes. A l'intérieur, ils n'ont presque pas de graines, ce qui rend leur goût beaucoup plus tendre: sucré, mais pas sucré.
Les fruits sont capables de mûrir et après un décrochage, donc il n'y a rien de terrible dans leur collection un peu avant la pleine maturité. La forme du fruit ressemble tomates autres variétés - « Auriya, » mais ils ne faut pas confondre, car la structure et le type de brousse, ils sont complètement différents. Grade « Gigolo » est une bonne option pour les femmes au foyer qui aiment les tomates mise en conserve ou secousse, mais pour la consommation fraîche ces tomates sont légèrement dryish.
Caractéristique de la variété
Compte tenu des plantes de petite taille par rapport, il est facile de supposer qu'il ne nécessite pas la formation ou jarretière. Dans la plupart des cas, une seule brosse brousse formé pas plus de 5 (parfois 6) de fruits, mais il est déjà fait.
Different tomate « Gigolo » et un bon rendement, comme d'un buisson peut recueillir environ deux kilogrammes de la culture. C'est de niveau moyen, et donc sur la germination des graines semées jusqu'à ce que le fruit mûr, il faut environ 100 jours.
Avantages et inconvénients
Tomate « Gigolo », ce qui les jardiniers ont appris grâce à « Bioengineering » de la société, ne peut pas être appelée culture idéale sur votre jardin, mais il a encore quelques avantages par rapport aux autres variétés.
Par exemple, de telles tomates sont excellentes pour la conservation sous une forme générale, à partir d'un buisson, vous pouvez récolter simultanément beaucoup de fruits, et elles ne craquent pas et ont une bonne résistance à un tel mildiou désagréable.
Quant aux inconvénients de la variété décrite, beaucoup de gens ici ne marquent pas un goût si éclatant et une peau dense, à cause de quoi, pour la consommation sous forme fraîche et la préparation de salades, on veut trouver d'autres variantes de tomates.
Les particularités de la culture
La culture de la variété "Zhigolo" se déroule selon le même scénario que l'élevage de nombreuses autres tomates, c'est-à-dire de semis. Cela signifie que, selon ses caractéristiques et sa description, l'ensemencement des graines dans des caisses spécialement préparées devrait être effectué environ en mars-avril, deux mois avant la plantation proposée de jeunes plants dans un sol ouvert (ou fermé).
La température dans la pièce avec des semis ne doit pas tomber en dessous de + 16 ° C, et dès qu'ils proklyutsya, et ils apparaîtront trois vraies feuilles, les plantes doivent être assis dans des conteneurs différents (plongée).Après une retraite pleine de gelées de printemps et le sol assez chaud, vous pouvez transplanter les jeunes plants à leur place permanente de la croissance: il n'a pas d'importance, juste dans la zone près de la maison ou dans une serre. En ce qui concerne les soins, il n'y a pas de différence entre les procédures standard pour la culture des tomates d'autres variétés. Vous devez seulement arrosage en temps opportun (comme la terre végétale de séchage), ameublir le sol et faire des formulations nutritionnelles. En pasynkovanii, ainsi que dans la jarretière, les plantes n'ont pas besoin.
D'un point de vue objectif, choisissez la catégorie indiquée pour de plus en plus sur sa terre est une valeur d'au moins parce qu'il plaira à votre maison avec des fruits inhabituels, qui sont parfaitement adaptés pour la conservation.
Cependant, en même temps, il existe de nombreuses autres variétés plus juteuses qui ne nécessitent pas de conditions de croissance particulières, mais qui sont idéales pour la consommation fraîche.