Drimiopsis: comment prendre soin de sa maison

Pin
Send
Share
Send

Pour créer et entretenir correctement votre maison un environnement sain, ne suffit pas d'acheter simplement et mettre sur le rebord de la fenêtre quelques fleurs, la chose principale ici est de ne pas mésestimer le choix des plantes désirées qui non seulement vivre en harmonie les uns avec les autres dans votre chambre, mais se distinguent par leur beauté et insolite. L'un des représentants les plus exotiques et extraordinaires de la flore, dont beaucoup rêvent de grandir dans leur appartement, est drimiopsis - Plante pérenne à feuilles caduques, dont le genre est originaire des régions tropicales éloignées de l'Afrique du Sud.

  • Brève description
  • Types de chambres
  • Caractéristiques des soins et conditions de croissance
    • Emplacement et éclairage
    • Conditions de température
    • Arrosage
    • Humidité de l'air
    • Nourrir
  • Quand et comment puis-je changer
  • Reproduction à la maison
    • Ampoules
    • Feuille
  • Maladies et ravageurs: se battre en cas de défaite
  • Puis-je garder des maisons: signes et superstitions

Brève description

Дримиопсис, ou ледебургия est une plante d'oignon avec des feuilles vert clair tachetées et fines, recueillies sur 10-30 pièces dans les oreilles, les fleurons blancs.La plupart des ampoules peut être vu au-dessus du sol et hors des formes au sol un grand découlaient feuilles (10 à 20 cm) ovales ou en forme de coeur. Il est inhabituel de feuillage vivace exotique donne un charme aspect décoratif et les caractéristiques de semblable à lui Euharis, avec lequel drimiopsis est très souvent confus.

Le savez-vous? Le nom « Drimiopsis » est traduit du grec comme « forte » que lorsque l'on travaille avec son bulbe chez l'homme une irritation sévère peut se développer sur les mains.

Types de chambres

Le genre d'exot à feuilles persistantes appartient à famille de jacinthes et a plus de 22 espèces, dont l'appartement est parfaitement adapté seulement deux représentants Drimiopsis repéré et drimiopsis de Kirk.

Vivaces de type « boutonneux » forme généralement un buissons bas soignées, atteignant une hauteur de seulement 35 cm, et ses feuilles ovales sont dessinées sur une longueur d'environ 15 cm. L'inflorescence des grappes de plantes et fleurs peut croître blanc, beige pâle, gris et parfois jaunâtre arôme faible mais très agréable. La floraison dure 2-3 mois, généralement d'avril à juillet,en période automne-hiver vivaces vient pour se reposer et jette la plupart de ses feuilles, qui sont devant son « mourir » sont simples et faibles prospectifs. Et au printemps, le buisson rajeuni décore à nouveau les feuilles d'émeraude avec des taches vertes inhabituelles.

Drimiopsis Kirk Elle diffère de la forme précédente et son lancéolées suffisamment rigide pour les feuilles de contact (40 cm de longueur et de largeur d'environ 5) qui présentent un rétrécissement de forme dans la base et la teinte de vert argenté fond sur la surface des organes végétatifs. La floraison exotique se produit en mars-septembre et plaît à l'œil avec d'excellentes inflorescences blanc comme neige.

Caractéristiques des soins et conditions de croissance

L'un des avantages de plus en plus Drimiopsis à la maison est la simplicité des soins, mais aussi pour son développement et belle floraison est préférable de faire des règles et des recommandations simples.

Emplacement et éclairage

Réglez drimiopsis mieux sur territoire très éclairé, parce qu'il aime les rayons du soleil, et sous leur influence manifeste sa beauté caractéristique - les taches sombres d'origine sur les feuilles. Pour cela, la fenêtre donnant sur le côté sud est parfaite.

Pour les plantes d'intérieur héliophiles comprennent également agaves, aloès, Wanda, jacinthes, hibiscus, dieffenbachia, jasmin, coleus, crocus, jonquilles et de lauriers roses.
Important! Vivace n'a pas peur de la lumière solaire directe, mais en été, du soleil de midi, il est préférable de protéger une ombre légère, sinon des feuilles d'émeraude apparaissent les coups de soleil disgracieux.

Conditions de température

La température pour le mode Drimiopsis est également important, en période de printemps et d'automne, le thermomètre doit varier entre 20 et 25 ° C, et à partir de l'automne, le niveau de chaleur est meilleur réduite à 15 ° C.

Arrosage

Au cours de la saison de croissance active (printemps et automne) arrosage exotique doit être effectué régulièrement, comme la terre végétale de séchage. L'eau doit être stable et douce. En automne arrosage doit être arrêté, et l'hiver pour renouveler, mais pour produire l'hydratation en même temps est rare, surtout lorsque la douille est dans un endroit frais.

Humidité de l'air

Humidité pour cette plante est pas particulièrement important, il est facile d'adapter à la vie dans une des conditions ambiantes assez sec, mais il est parfois pulvérisé dans l'été chaud, il ne sera pas superflu.

Nourrir

Pour nourrir drimiopsis est nécessaire pendant les périodes de sa végétation active, des engrais spéciaux conçus pour les buissons bulbeux. Effectuez cette manipulation tous les 14 jours.

Quand et comment puis-je changer

Il est nécessaire de s'engager dans la transplantation d'un jeune exotica chaque année, adulte - environ une fois tous les 3 ans, il dépendra complètement de la croissance de son bulbe. Pour effectuer ce processus, il est nécessaire de choisir une capacité large et large, en donnant autant d'espace que possible aux petites ampoules neuves. Avant la plantation, le pot choisi avec un bon drainage au fond est rempli d'un substrat nutritif et friable ou d'avance acheté dans le magasin pour les plantes à bulbe, qui retient parfaitement l'humidité et est aussi perméable à l'air que possible.

Le savez-vous? Aux États-Unis, en particulier dans les régions méridionales, le drimiopsis est appelé «hôte américain» et planté dans des espaces ouverts comme plante couvre-sol, capable de résister à un climat très aride et de conserver l'humidité du sol.

Reproduction à la maison

Il faut savoir qu'il est pratiquement impossible de propager cette plante tropicale par la méthode des semences, car elle forme rarement des graines,par conséquent, le processus de division est effectué principalement par des ampoules ou des feuilles.

Ampoules

La reproduction des ampoules Drimiopsis normalement effectuées après son « repos » à un moment où la plante plantation ou la transplantation. Après la manipulation, les endroits laissés après les boutures doivent être traités au charbon de bois.

Feuille

Feuille méthode de propagation de déblais de forage est utilisée, en règle générale, par rapport à Drimiopsis Kirk. Pour cette feuille centrale but est découpé en morceaux et les boutures de 6 cm dans le sable propre, tandis que la température chaude de 22 à 25 ° C Et après une bonne fixation du système racinaire, transplanté dans des récipients ou des pots, le volume d'environ 7 cm.

Maladies et ravageurs: se battre en cas de défaite

L'immunité à drimiopsis est forte, pourquoi le buisson est résistant à de nombreuses maladies, mais toutes sortes de champignons et la pourriture due au régime d'humidité incorrect peut encore attaquer la plante. Il est également possible défaite acariens et les cochenilles, puis « baignent » laisse Bush a besoin de prendre une douche ou se laver avec du savon et de l'eau, puis de fixer le résultat, tirer profit des insecticides spécifiques (par exemple, Akhtar ou konfidor), en vente maintenant dans le domaine public dans un magasin de fleurs .

Important! Les ravageurs exotiques pour parfois peuvent agir et vos animaux de compagnie, les pattes complètement détruire arbustifs toxiques et des dents. Par conséquent, il est préférable de garder la plante d'eux à la distance maximale.

Puis-je garder des maisons: signes et superstitions

Malheureusement, dans l'espace de l'information, il n'y a pas d'informations spécifiques sur les signes et les superstitions qui se rapportent directement à Drimiopsis exotique. Mais nous pouvons le recommander aux personnes nées sous le signe du zodiaque de Poissons, comme cet arbuste rare appartenant à la famille de la jacinthe, en leur fournissant bénéfique et effet apaisant, surtout quand il fleurit.

De plus Drimiopsis plantes exotiques sont également hrizalidokarpus, pachypodium, Cycas, Hove Forster, pandanus, Alokaziya, Strelitzia et feijoa.
Sur la base de ce qui précède, nous pouvons conclure que Drimiopsis - plante non seulement originale et belle, qui, sans hésitation, vous pouvez faire dans son appartement, mais pas exigeant à l'égard de nombreux facteurs, ce qui permet d'en profiter pendant de nombreuses années, sans dépenser cette force et ces ressources.

Pin
Send
Share
Send