Ce moyen assure la protection des cultures de légumes, de fruits et de céréales d'un grand nombre de ravageurs. Parmi les avantages devraient être notés:
- Capacité instantanément influencer les insectes et mener à leur mort;
- agit sur les larves et autres organismes nuisibles, vivre dans le sol;
- efficace depuis longtemps;
- peut être utilisé à la fois froid et chaud temps de l'année.
Qu'est-ce qui est produit?
Produit en plastique des canisters, volume de 10 litres.
Composition chimique
C'est un ester d'acide phosphorique. La substance active principale est diméthoate. Sa quantité est de 400 g, ce qui représente 1 litre de la drogue.
Mode d'action
Les feuilles traitées des plantes sont transmises à tous les autres constituants de la préparation, entièrement protecteur donc un légume ou une herbe de parasites.
En outre, même les parties en croissance de ces cultures ne seront pas affectées par les mites de la pomme de terre et d'autres parasites.
Les insectes, absorbant les feuilles traitées des plantes, perdent instantanément la capacité de bouger, ils ont du mal à respirer. Ceci est certainement dans 3 heures conduit à un résultat mortel.
Durée de l'action
La durée du médicament est 2-3 semaines. Dans ce cas, non seulement les adultes meurent, mais aussi les larves et les insectes qui viennent d'éclore.
Compatibilité avec d'autres médicaments
Rogor convient parfaitement avec la majorité des préparations visant à la destruction des insectes nuisibles, ainsi que des lésions fongiques.
Renforcer l'effet de ce médicament aidera à le combiner avec Tsepellinom dans une proportion de 50: 70% respectivement.
Quand faire une demande?
L'analyte est utilisé à l'époque où les papillons de pomme de terre et autres parasites apparaissent sur les plantes, Peu importe les conditions météorologiques et les régimes de température.
Strictement interdit Utilisez ce médicament pendant la période de pollinisation des plantes à fleurs par les abeilles, car pour eux, il représente la 1ère classe de toxicité.
Comment préparer une solution?
Verser dans le pulvérisateur ¾ du volume de l'ensemble du réservoir d'eau propre.
Selon les instructions, mesurer la quantité requise du médicament et le verser lentement dans le liquide.
Incorporer le mélange complètement. Ajoutez ensuite de l'eau jusqu'à ce que le réservoir soit complètement rempli et dans les 15 minutes interférer avec une solution.
Sur 1 hectare de terrain, vous devez dépenser 200 litres de solution.
Méthode d'application
Utilisez ce médicament pendant la période de croissance et de développement des plantes au moment de l'apparition des parasites sur eux. Les légumes, les céréales et les arbres fruitiers sont soigneusement pulvérisés de tous les côtés, ce qui assurera protection maximale des plantes.
Toxicité
Quant aux abeilles, pour elles, ce médicament a une première classe de toxicité et entraîne un effet létal.