Ce médicament a excellente action de contact et nuisible à un grand nombre de ravageurs qui constituent un danger pour la croissance et le développement de nombreuses plantes agricoles.
Parmi les positif les propriétés doivent être notées:
- la capacité de nuire à de nombreux insectes et acariens;
- est utilisé pour protéger les pommes de terre, les framboises, le blé, les betteraves, les groseilles et autres plantes;
- lutte contre les parasites résistants aux agents contenant des pyréthroïdes;
- parfaitement combiné avec des mélanges en cuve;
- Il est efficace dans toutes les conditions météorologiques.
Qu'est-ce qui est produit?
Vous pouvez acheter cette émulsion concentrée dans boîtes en plastique, volume de 5 litres.
Composition chimique
Le composant actif principal est diméthoate.
Il se bat parfaitement avec la teigne de la pomme de terre, les acariens, les criquets, les cigales, les écopes, les pucerons et autres insectes nuisibles.
Sa quantité dans 1 litre du médicament est de 400 g.
Mode d'action
Grâce à la couverture extérieure des plantes rapidement absorbés dans les tiges et les racines, fournissant excellente protection contre les mites de la pomme de terre et d'autres insectes. Dans la première heure après la pulvérisation de ce remède, il provoque une paralysie chez les insectes, des problèmes de respiration normale et le travail du système cardiovasculaire. Après 3-4 heures mène à la mort.
Durée de l'action
Ses fonctions de protection ne sont pas 2 semaines.
Compatibilité
Combine avec diverses préparations visant à protéger les cultures, sauf les agents alcalins et ceux qui ont dans leur composition soufre.
Quand faire une demande?
Utilisez les moyens décrits dans toutes les conditions météorologiques, indépendamment de la présence ou l'absence de pluie et de soleil. Il est préférable de pulvériser avec un minimum de vent. Le traitement est effectué au moment où un grand nombre de parasites apparaissent sur les plantes.
Comment préparer une solution?
La solution est préparée selon les instructions: l'eau est versée dans le réservoir, puis la préparation Di 68 est ajoutée.
Les composants résultants sont bien mélangés, en utilisant toujours un équipement de protection individuelle.
Liquide fini non soumis à stockage, son utilisation est effectuée immédiatement après la préparation.
Pour détruire les papillons de pomme de terre pour 1 hectare, vous devrez dépenser 200 litres de solution.
Méthode d'application
Dans le pulvérisateur versez la solution prête ou faites-y droit dedans. Le traitement est effectué indépendamment des conditions météorologiques. Pour finalement se débarrasser des insectes, il est recommandé de pulvériser au moins 2 fois par saison.
Le travail doit être effectué dans des gants en caoutchouc, un bandage de gaze et une robe de chambre, qui sont ensuite effacés séparément des autres.
Toxicité
Nuire aux abeilles et aux poissons. Pour eux, Di 68 a la 1ère classe de toxicité.