Avec l'arrivée des chaudes journées de printemps, les jardiniers commencent à libérer leurs appuis de fenêtre de pots avec divers semis. Il peut s'agir de poivrons, d'aubergines, de choux et bien sûr de tomates.
Pour ce dernier, de nombreux résidents d'été sont traités avec plus d'amour, car presque tous les gens aiment les tomates. Ils peuvent être consommés à la fois sous forme cuite et crue, mais par rapport à de nombreux autres légumes, ils sont bien adaptés pour rouler dans les banques pour l'hiver. A cet effet, les variétés les plus appropriées ont été sélectionnées, dont "Salty Miracle".
Tomate "Miracle salé": description de la variété
Ces tomates sont apparentées aux variétés précoces développées par les éleveurs de l'Oural.
- Le buisson est petit, seulement 45 - 50 cm de haut;
- La plante est un chaume, type déterminant;
- La période allant du moment de l'émergence à la possibilité de manger environ 80-100 jours;
- Les fruits sont petits, leur poids est d'environ 90 grammes, mais la quantité sur une branche est assez grande;
- La forme est ronde, la couleur est rouge vif, la chair est dense, la peau est élastique, ce qui leur permet de traiter les variétés avec une bonne capacité de transport et la capacité de les stocker sous forme brute;
- Le goût des fruits est agréable, mais pas sucré, comme par exemple le chocolat ou le miracle de l'orange. Ajustement élégant pour les blancs dans une forme unifiée;
- Les buissons samis ne sont pas hauts, 45-55 cm.
En raison de leur compacité, ils peuvent être plantés beaucoup dans une petite zone.
Photos
Ensuite, vous verrez plusieurs photos de la tomate "miracle salé":
Recommandations pour la croissance
Tomates "miracle salé" est une variété universelle de tomate, qui a des caractéristiques très élevées. Ils peuvent être cultivés dans une serre et en pleine terre, ils poussent aussi bien. COVERPLUS sera juste ce que les fruits mûrissent plus tôt que quelques semaines, mais l'atterrissage du pot dans le sol est plus tôt.
Maladies et ravageurs
La variété Zasolochnoe miracle est une excellente immunité. Les tomates résistent au virus de la mosaïque du tabac, au mildiou, à l'alternaria, à l'anthracnose et au fusarium.
Les feuilles et les tiges des tomates contiennent des alcaloïdes toxiques, Pour cette raison, la plupart des mangeurs de feuilles les court-circuitent. Le principal ravageur est le doryphore. Il attire les jeunes plantes. Dans cette période, vous devez les saupoudrer de tout pesticide.
Variété Le miracle salé est dérivé seulement récemment, mais il est déjà bien connu parmi les amateurs pour préparer des tomates salées et en boîte.