Cucaracha de punaises de lit instructions pour l'élimination

Pin
Send
Share
Send

Lit de punaises d'invasion (à la maison) - le phénomène n'est pas si rare aujourd'hui. Auparavant, il y avait une opinion que ces insectes agiles ne sont peuplés que dans des appartements avec des conditions insalubres, mais ce n'est pas le cas.

Pénétrer ces invités indésirables peut absolument dans n'importe quelle pièce, causant aux propriétaires beaucoup d'ennuis, dont les plus importants sont des piqûres sur tout le corps, accompagnés d'une démangeaison intolérable.

Typiquement, les punaises de lit pénètrent dans les maisons des voisins à travers les fissures dans le plancher, les prises électriques. Vous pouvez également les apporter avec vous lors de voyages d'affaires, apporter avec les achats du marché ou du magasin.

Aux premiers soupçons de la présence de ces parasites dans leur appartement, ils devraient prendre rapidement les mesures nécessaires pour les détruire, sans attendre la propagation massive de cette "peste".

Comment détruire les punaises de lit? Le médicament "Cucaracha". Description

Comment faire face aux punaises de lit et gagner? Il est problématique de détruire cette armée seule, car les parasites sont déposés dans des endroits inaccessibles et l'apparition de nouveaux individus dans un court laps de temps ne tardera pas à venir. Vous pouvez recourir à l'aide de sanepidservices spéciaux.Et vous pouvez essayer de limer les punaises à l'aide des produits chimiques les plus récents, assez efficaces.

L'un des moyens les plus efficaces dans la lutte contre les parasites domestiques est la drogue "Cucaracha".

"Cucaracha" de punaises de lit - c'est un insecticide, produit sous la forme d'une émulsion de couleur jaune clair ou bleuâtre avec une forte odeur dégoûtante (bouteilles de 50 ml et 1000 ml). Dans les poudres et les gels, cette préparation n'est pas produite.

Les principales substances qui composent le "Cucarachi" sont les Malathion (toxique et toxique, nuisible aux organismes des ravageurs arthropodes) et Cyperméthrine (affecte le système nerveux des punaises de lit, les paralyse.Il est presque insensible aux hautes températures et aux rayons ultraviolets).

Ces composants sont bien complémentaires, renforçant ainsi l'effet du médicament et détruisant les punaises de lit quelques secondes après le traitement. "Cucaracha" n'affecte pas les œufs d'insectes, mais, en raison de la préservation de son activité dans les 3-4 semaines, il tue les larves écloses. L'émulsion est de consistance épaisse et nécessite une dilution avec de l'eau du robinet ordinaire.

RÉFÉRENCE! Les moyens de "Cucarach" sont élevés dans l'eau chaude! 2,5 grammes d'émulsion pour 1 litre d'eau. Dans l'eau chaude, la volatilité des molécules toxiques augmente plusieurs fois, à la suite de laquelle l'efficacité du médicament augmente.

L'émulsion "Cucarach" est utilisée pour l'habillage:

  • les locaux résidentiels et non résidentiels;
  • jardins d'enfants (à l'exclusion des chambres);
  • sanatoria;
  • établissements de restauration publique;

Instructions d'utilisation Préparation, traitement, nettoyage.

Avant le traitement avec un insecticide, la pièce (résidentielle ou non résidentielle) doit être préparée.

Pour cela, vous avez besoin de:

  1. des rideaux de fenêtre, des vêtements à emballer et à sortir de la pièce (plus tard tout cela doit être lavé);
  2. Pour arracher le papier peint des endroits où ils sont en retard, il peut y avoir des nids de buglike derrière eux;
  3. retirer la nourriture des armoires de la cuisine. Soit les sortir de l'appartement, soit les mettre au réfrigérateur (céréales, sucre, farine);
  4. de l'appartement à expulser pendant le traitement de tous les résidents et les animaux domestiques (le cas échéant);
  5. les meubles des murs doivent être enlevés;
  6. enlever toutes les photos et affiches suspendues;
  7. déchirer la plinthe;
  8. Préparer des vêtements et des lunettes de protection et un respirateur, car le médicament est très toxique;
IMPORTANT! Le médicament "Cucaracha" appartient à la 3ème classe de danger. C'est toxique. Travailler avec lui doit être effectué dans une combinaison de protection, des lunettes, des gants de caoutchouc. Un respirateur est également souhaitable. Si le produit pénètre sur la peau, lavez-le avec de l'eau. Au moindre signe d'intoxication (nausée, vertiges), consultez un médecin!

Le traitement des locaux est effectué à l'aide d'un pistolet de pulvérisation comme suit:

  1. des premiers moyens de pulvérisation dans les lieux de la plus grande congestion des insectes: prises, lits, armoires, canapés, tables;
  2. Puis murs périmétraux pulvérisés, plafond, plinthes. Si les planchers de la pièce sont en bois, traitez chaque crevasse;
  3. les fenêtres et les portes doivent être fermées, le câblage est désactivé;
  4. à punaises des lésions de masse doivent paroi de déchirement des parois, le papier peint et les surfaces de moquette pour leur traitement ultérieur;

Le nettoyage après le traitement avec l'insecticide est effectué au plus tôt dans la journée.

D'abord il vaut la peine de bien aérer la pièce, en ouvrant toutes les fenêtres et les portes pendant une heure à 2-3. Le vide est ensuite recueilli les insectes morts après ce sac, dans lequel il y avait des bugs brûler. Planchers, meubles lavés à l'eau savonneuse.Le travail est fait avec des gants.

"Pros" et "contre" de l'insecticide "Cucarach".

Avantages:

  • peu coûteux;
  • économique en utilisationune petite bouteille (50 ml) suffit pour gérer une maison privée ou un appartement de deux pièces;
  • il est facile d'acheter dans presque n'importe quel magasin de chimie domestique;
  • haute efficacité;
  • <>> de nombreuses critiques positives;
  • Si toutes les règles de traitement sont respectées, une désinfestation répétée peut ne pas être nécessaireDepuis l'action active de l'agent est maintenue pendant 2-3 semaines;

Inconvénients

  • n'affecte pas la pose de punaises de lit, à cet égard, il est recommandé de retraiter après une courte période de temps;
  • toxicité. Non mortel, mais assez nocif pour les humains et les animaux;
  • ne pas produire sous forme prête à l'emploi, il est nécessaire de diluer, en observant le dosage exact;
  • Après le traitement, la pièce doit être laissée pour une journée, ce qui n'est pas toujours pratique;

Il faut se rappeler que 100% de la garantie pour la destruction des punaises de lit ne donne aucun moyen. "Cucaracha" selon les critiques des utilisateurs est un médicament assez efficace, populaire. La chose principale est d'observer toutes les règles nécessaires de contrôle des ravageurs, seulement dans ce cas, vous pouvez obtenir le résultat escompté - se débarrasser de la "peste bogue" pour toujours.

Nous vous suggérons également de vous familiariser avec d'autres moyens de lutte contre les punaises de lit: Tetrix, Clean House, Get, Cifox, Forsyth, Fufanon, Executioner, Carbophos, Reid, Mashenka, Raptor, Combat

Matériaux utiles

Lire d'autres articles sur les bugs:

  • Faites attention à de tels moyens de lutte à la maison comme les répulsifs et les pièges.
  • Découvrez les principales raisons de l'apparition de sangsues dans l'appartement, à savoir, les parasites de lit.
  • Comment les foyers ont-ils l'air et comment se débarrasser d'eux par différentes méthodes?
  • Apprenez ce qu'ils sont dangereux pour les humains? Comment reconnaître leurs piqûres, en particulier chez les enfants et comment gérer correctement les zones endommagées?
  • Pour lutter efficacement contre ces insectes, savoir quels types existent, comment ils se multiplient et se nourrissent, où trouver leurs nids et s'ils peuvent vivre dans des vêtements?
  • Plus sur les remèdes populaires, en particulier les effets du vinaigre et de la température.
  • Mesures de prévention efficaces.
  • Étudier plusieurs articles de revue sur les moyens de lutte modernes, en particulier avec les punaises de lit. Consultez la liste des moyens sûrs pour les personnes et les animaux domestiques, et apprenez également comment bien préparer l'appartement avant de le traiter.
  • Si vous ne pouvez pas vous débrouiller seul avec des parasites, nous vous recommandons de vous tourner vers des professionnels. Ils ont des technologies de destruction efficaces et seront en mesure de vous aider dans les plus brefs délais.

Regarder la vidéo: Texas : des scientifiques peuvent commander les mouvements des cafards

Pin
Send
Share
Send