Les éleveurs de l'Ouest créent rarement des variétés, qu'ils donnent des noms associés à des pays spécifiques.
«Orange russe» C'est une plante.
Tomate avec un pouvoir de croissance sans précédent et les fruits étonnants du fruit sont venus au marché russe des graines des États-Unis.
Il a pu acquérir des centaines de fans, car il combine les qualités décoratives et gustatives des fruits.
Tomate "Orange Russe 117": description de la variété
Tomates "Orange Russian" ("Orange Russian 117", "Orange Russian 117") - variété à maturation moyenne avec un type de croissance indéterminé.
Buissons de plantes puissants recouvert de fines lames de feuilles élégantes, à cause de ce que le buisson semble lacé. Il ne forme pas un coup de couteau, mais pousse plus de 150 cm de hauteur.
Convient pour la plantation dans les serres et en pleine terre. Résistance aux maladies au-dessus de la moyenne.
Fruits
La forme du fœtus est cordée, la taille est grande. La masse moyenne de la tomate mûre est de 280 g. Le fruit de la tomate se réfère aux bicolores classiques.
La peau jaune orangé de la tomate "russe" est couverte de traits rouges prononcés, et la pointe est colorée dans une riche couleur cramoisie. De l'intérieur, il est également de couleur hétérogène: dans l'épaisseur de la pulpe d'orange, les «flèches» rouges sont clairement visibles.
Les chambres séminales sont étroites, pratiquement sèches, avec un petit nombre de petites graines.Leur nombre dans un fruit ne dépasse pas 6 morceaux.
Tomates en état de maturité technique bien tolérer le transport. Ils sont conservés au réfrigérateur pendant 45 jours maximum.
Pays de destination et année d'enregistrement
La variété a été cultivée aux États-Unis par l'éleveur Jeff Dawson. Sur le territoire de la Russie enregistré en 2010.
Régions de culture
Le cultivar peut être cultivé dans les régions méridionales de la Russie, dans la zone non-chernozem et dans la région de Moscou. peut être cultivé en Sibérie et dans l'Oural.
Méthode de consommation
Les fruits de "Orange russe" conviennent à la fabrication de sauces et de jus, ainsi qu'à l'utilisation sous forme fraîche pour nutrition infantile et diététique.
Avantages et inconvénients
Avec chaque buisson, en conformité avec les normes de la technologie agricole reçoivent pas moins de 3 kg de tomates de base. Lorsque vous cultivez dans une serre le rendement augmente à 4,5 kg.
Du mérite de la variété décorativité des fruits et leurs indicateurs de goût et de qualité.
Des lacunes peuvent être appelées seulement relativement faible résistance aux différentes évanouissements.
cultivation
Sur les semis, les graines de tomate "Russky" sont plantées 55 jours avant le débarquement proposé dans le sol. Au premier choix il est recommandé de piquer la colonne vertébrale centrale. Après l'atterrissage dans le sol la tomate a besoin d'une jarretière, et après le début de la floraison - en pasynkovanii.
En même temps sur le buisson laisser 2 pas en dessous de la première brosse à fruits pour former des pousses supplémentaires. Le reste est plumé comme ils apparaissent.
Maladies et ravageurs
Cultivée en serre, la variété "Orange Russe" est attaquée par les belokrytoks et les pucerons. Pour les éliminer, utilisez des insecticides classiques et des remèdes populaires sous la forme d'infusions d'herbes amères avec du savon.
Lors de la détection de plantes affectées par le flétrissement, il est recommandé de verser le sol avec une solution de permanganate de potassium et enlever le buisson malade. Pour éviter le développement de Phytophthora lors de la coulée et la maturation de la tomate est un mélange de processus atterrissages ou fitosporin Bordeaux.
Tomate «Orange russe» est capable de devenir une vraie décoration de jardin et de table. buissons élevés de cette plante au cours de maturation sont impressionnants, mais le goût de la culture résultante est appréciée par les amateurs de légumes frais est très élevé.
Photos
Variété de tomates "Orange russe" sur la galerie de photos: