Quand partir au pays pour la première fois au printemps et quoi emporter avec vous

Pin
Send
Share
Send

Après le début du dégel printanier et le début de la fonte des congères, vous pouvez planifier votre premier voyage au chalet. Il est préférable d'y aller de début à mi-avril, bien que tout le monde choisisse bien sûr cette fois-ci. Chaque année, le printemps arrive à des moments différents, il est donc difficile d'indiquer une date claire pour la première visite au chalet d'été après «l'hibernation». Le réveil du sommeil hivernal dans la nature se produit très rapidement, il est donc important de ne pas manquer le moment où il sera trop tard pour effectuer certains types de travaux. Photo du site: //www.youtube.com

Avec l'arrivée de la chaleur, de petits ravageurs sont activés. L'écorce des troncs d'arbres fruitiers a besoin de votre protection supplémentaire contre les insectes qui hivernent dans ses crevasses. Les troncs peuvent être traités avec une solution de sulfate de cuivre ou blanchis à la chaux.

Fin mars, vous pouvez effectuer un audit parmi les arbres fruitiers, les branches de taille qui n'ont pas survécu aux fortes gelées hivernales, ainsi que cassées sous le poids du manteau neigeux.

Il ne faut pas oublier que l'élagage doit être effectué avant le gonflement des reins. Le bois mort peut être brûlé et nourrir les plantes de cendres, le distribuant près du système racinaire de plantation.

Au printemps, alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de travail dans le jardin, vous pouvez faire le nettoyage de la maison de campagne et la restauration des bâtiments de la maison, si leur intégrité pendant l'hiver a été brisée.

Vous devez vérifier la disponibilité de l'outil nécessaire afin que son absence ne devienne pas une surprise désagréable lorsqu'elle est nécessaire. Si tout le matériel a été emporté pour la période hivernale, vous pouvez commencer à le rapporter.

Si la neige près du système racinaire a un peu fondu - il est temps de nourrir les arbres. Par exemple, les engrais à l'azote. Commençant à fondre, l'eau transportera des nutriments dans le sol.

Vous ne devez pas vous débarrasser des abris des plantations pérennes à l'avance. Surtout par beau temps ensoleillé. Il faut attendre un temps plus ou moins établi sans températures nocturnes extrêmement basses. Si les jours sont clairs et ensoleillés, cela ne vaut pas la peine de retarder les plantes en s'effilochant - il y a une possibilité de leur décomposition et de leur mort en raison de l'effet de serre créé à l'intérieur de l'abri.

Lors des premières visites au chalet d'été, vous devez attacher les raisins en éliminant les processus morts, jusqu'à ce que le jus circule dans la plante.

Le début du printemps est le meilleur moment pour accrocher des nichoirs autour du site qui attirera les oiseaux migrateurs, et ceux-ci, à leur tour, aideront les jardiniers à lutter contre les ravageurs.

Pin
Send
Share
Send