Enregistrer la résistance au gel avec la tomate "Snowdrop": caractéristiques, description de la variété et photos

Pin
Send
Share
Send

Tous les propriétaires de chalets qui vivent dans les zones centrales de la Russie, en Carélie et la région de Leningrad, pour vous d'avoir une très bonne variété qui peut être cultivé en pleine terre jusqu'au gel. Il s'appelle "Perce-neige".

En plus de la résistance aux basses températures, il a un rendement élevé.

Tomate "Snowdrop": caractéristiques et description de la variété

C'est tôt résistant au gel La variété nordique, à partir du moment où vous avez planté les semis jusqu'à la pleine maturation des fruits, passera 80-90 jours.

Type de semi-déterminants semi-déterminants. Apporte la même chose bonne récolte, comme dans terrain non protégéet dans Abris de serres. La plante est assez haute 110-130 cm. A intégré durabilité aux maladies.

Description des fruits

Les tomates de la "perce-neige", lorsqu'elles sont complètement mûres, sont rouge vif. La forme est arrondie, légèrement aplatie. bon goût, sucré, agréable, tomate typique.

Fruits de poids moyen 100-120 gr, les spécimens de la première collection peuvent atteindre 150 g. Le nombre de chambres 3-4, la teneur en matière sèche environ 5%.

Les fruits récoltés peuvent longtemps à stocker et bien toléré le transport.

Pays de destination et année d'enregistrement

"Perce-neige" a été retiré en Russie par des spécialistes de Sibérie, spécifiquement pour conditions nordiques sévères en 2000, l'enregistrement d'état en tant que variété pour les espaces ouverts et les serres a été reçu en 2001.

Presque immédiatement, il a été reconnu parmi les amateurs et les agriculteurs en raison de leur qualités variétales.

Dans quelles régions est préférable de se développer?

La variété a été spécialement développée pour les régions de Carélie, la région de Leningrad et l'Oural. Dans les régions de l'extrême nord, il est cultivé dans des serres chauffées. Dans le sud, il s'aggrave, car il est élevé pour les régions froides.

Méthode de consommation

Fruits de variété "Perce-neige" idéal pour conserves de fruits entiers.

En forme fraîche, ils sont très bons et serviront d'excellent ajout à la table. Les jus et les purées sont également obtenus excellente qualité.

Productivité

C'est très rendement, pour cela, y compris lui et l'amour. Dans des conditions appropriées, il est possible de collecter de chaque buisson 6-7 kg.

Avec une densité de plantation recommandée de 4-5 plantes par carré. m sort jusqu'à 20 kg. C'est certainement un très bon résultat de rendement, et pour une variété de taille moyenne, presque un record.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux qualités positives variétés "Snowdrop" note:

  • enregistrer la résistance au gel;
  • très bonnes qualités gustatives;
  • maturité précoce
  • immunité aux maladies;
  • belle apparence de fruits.
Parmi les lacunes la mauvaise humeur doit être faite à la composition du sol et les exigences sur la fertilisation, en particulier au stade de développement les plantes.

Photos

Visuellement familiariser avec les variétés de tomates « perce-neige » peut être dans la photo ci-dessous:

Caractéristiques

La caractéristique principale de la tomate "Perce-neige" est son durabilité à basses températures. De plus, beaucoup ont noté la forte immunité contre les maladies et de haute qualité de la saveur des fruits. Mal tolère sécheresse et chaleur.

Notez les variétés de tomates qui sont également résistants aux basses températures, « Fingers Lady », « trésor rose F1 », « Kemerovets », « Polfast F1 », « cerise d'hiver », « Dôme de la Sibérie » et d'autres.

cultivation

Le semis de graines produit à la mi-avril, les semis sont plantés pas avant 10 juin. tronc de brousse devrait certainement attacheret branches renforcer avec l'aide d'accessoires, il empêchera la rupture. Il est nécessaire de former deux ou trois tiges dans le champ ouvert sont généralement trois.

Garnir 4-5 fois par saison, en arrosant modérément 2 fois par semaine, selon le climat.

Maladies et ravageurs

"Perce-neige" a une très haute résistance aux maladies fongiques.

Dans de rares cas, il peut être frappé pourriture des racines. Contre cette maladie, lutter contre le dessèchement du sol, couper l'irrigation et le paillage.

Il faut aussi avoir peur des maladies liées à avec des soins inadéquats. Pour éviter ces troubles, il est nécessaire d'observer le régime d'arrosage, desserrer régulièrement le sol.

Les efforts seront également aération, si la plante est dans la serre.

insectes malicieuses souvent endommagés pucerons du melon et thrips, qui est utilisé avec succès contre la drogue "Bison".

Dans le sol ouvert, il est attaqué par des limaces, ils sont collectés à la main, tous les sommets et les mauvaises herbes sont enlevés, et le sol est parsemé de sable grossier et de chaux, créant barrières particulières.

Comme beaucoup d'autres types de tomates, il est souvent attaqué par des ravins d'aleurodes, il a du mal avec la drogue "Confideur".

Conclusion

Comme suit de la brève revue, c'est suffisant facile d'entretien variété. Avec sa croissance peut gérer même jardinier sans expérience. Si vous vivez dans une région froide, assurez-vous de planter plusieurs spécimens. Bonne chance dans la nouvelle saison.

Pin
Send
Share
Send