Inoffensif pour votre animal de compagnie, mais impitoyable aux parasites! Frontline pour les chats: prix et mode d'emploi

Pin
Send
Share
Send

Parmi les remèdes pour les parasites suceurs de sang pour les chats, les gouttes sont considérées comme les plus efficaces et les plus sûres.

De tels médicaments sont faciles à appliquer, sont appliqués sur la zone du garrot de l'animal et contiennent des insecticides qui soulagent les inconvénients associés à l'apparition de parasites hématophages.

Les gouttes modernes des puces sont complètement inoffensives pour la santé même des petits chatons. Mais leur utilisation nécessite une procédure d'application appropriée.

Chacun des médicaments a ses avantages et ses inconvénients. L'une des préparations modernes les plus populaires de parasites hématophages à ce jour est considérée Front Line.

Description

Le coût d'un seul flacon d'un volume de 100 ml en Russie est estimé à une moyenne de 600 roubles et plus. Grâce à des magasins en ligne, il peut être acheté un peu moins cher.

Vues de base

  • "FrontlineNexgard"- un comprimé à mâcher des puces, qui dure un mois;
  • "Frontline Spot sur"- liquide pour usage externe;
  • Solution incolore transparente "Spray frontline", fabriqué dans des bouteilles en polyéthylène munies d'une tête de pulvérisation;
  • Solution liquide dosée "Frontline Combo".

Insecticide, produit sous forme liquide, est utilisé pour enlever les puces non seulement chez les chats, mais aussi chez les chiens.

Sa substance active est considérée fipronil, qui a sur ces insectes action paralytique grave, bien que pour les animaux ne soit absolument pas dangereux: en particulier, lorsqu'il est pulvérisé, il n'est pas absorbé dans le sang, est une substance faiblement toxique, donc vous pouvez l'utiliser sans aucune restriction.

Pet peut avaler au total 300-600 mg de solution par kilogramme de son poids. Vous ne pouvez pas avoir peur que cela donne à l'animal des vomissements, des allergies ou d'autres conséquences désagréables d'empoisonnement: effets secondaires lors de l'application de la solution sont très rares.

Pulvériser - Une autre forme dans laquelle Front Line est publié. Ils peuvent également gérer la tête de l'animal de compagnie. Ceci est différent des shampooings et des gouttes pour lutter contre les puces.

Avantages et inconvénients

L'insecticide a ses propres caractéristiques qui le distinguent des autres médicaments similaires. Mais, mis à part les avantages, il y a aussi des inconvénients que le propriétaire d'un animal de compagnie doit également savoir.

Avantages:

  • faible toxicité;
  • possibilité de traiter non seulement le garrot, mais aussi la tête de l'animal;
  • haute efficacité;
  • Simplicité dans le travail. Ventes prêtes à l'emploi.

Inconvénients

  • Après la pulvérisation, il est efficace pendant une semaine. D'autres solutions peuvent conserver leurs propriétés pendant deux mois.
  • Assez cher. Par rapport aux gouttes et les shampoings, l'insecticide est estimé à un demi à deux fois plus cher.

Instructions d'utilisation

  1. Pulvérisation par pulvérisation sur la surface du troncEn flacon poussant 10-15 cm. Jet Traçage, ne pas oublier de lisser les cheveux, alors les particules tombent nécessairement des moyens sur la peau. Si les gouttelettes se déposent uniquement sur la toison, l'effet de l'application de la solution ne sera pas très forte.
  2. La tête de l'animal est manipulée très soigneusement. La substance ne doit pas entrer dans la bouche et, en particulier dans les yeux.
  3. Après la pulvérisation de l'animal est recommandé de prendre quelque choseQue, dans une demi-heure, au moins, le chat ne se lèchent pas. Pendant ce temps, le fipronil agira.
  4. Après l'heure indiquée, l'animal de compagnie doit être échangé dans de l'eau courante. Pour le lavage, vous pouvez utiliser un shampooing ordinaire.

Prouvé dans la pratique, la médecine remplit parfaitement la tâche. Comme le montre la pratique, les puces meurent après la première procédure. Vous pouvez même l'utiliser pour traiter les chatons de plus de deux mois.En outre, ce remède traite la gale de l'oreille. Si le nombre de parasites diminue, mais pas beaucoup, la procédure peut être répétée une semaine après la première.

Faites attention! Danger Front Line pour les animaux - le plus bas possible, cependant, une personne doit se protéger contre le contact avec lui. Au travail, il est préférable de mettre des gants en caoutchouc sur vos mains.

Le médicament peut changer légèrement la couleur du pelage dans les endroits où il est appliqué. Par conséquent, si l'animal participe constamment à des expositions, il est préférable de choisir un autre médicament.

Frontline Combo

Ce type de préparation est bon car il est capable d'éliminer les insectes adultes tout en empêchant l'élevage de nouveaux parasites. Ainsi, l'animal domestique est protégé de manière fiable contre une infection secondaire.

Avantages de l'outil:

  • Les puces et autres parasites sur le corps de l'animal périssent dans les 24 heures;
  • une utilisation de l'installation garantit la protection pour le mois prochain;
  • le médicament est sans danger pour toute race;
  • le produit résiste à l'humidité et agira même si vous lavez votre animal après un traitement au shampooing.

La préparation lors de l'application s'étend sur la surface du tronc,se concentrant dans les glandes sébacées et à long terme agissant dans les endroits où se trouvent les foyers de développement des représentants de la famille des puces.

Formulaire

Ce médicament ressemble à une solution claire avec une faible odeur spécifique. Si parler plus facilement, Frontline Combo - gouttes ordinaires. Ils sont vendus dans des pipettes en polyéthylène, en règle générale, volume de 0,5 ml. Lorsqu'il est utilisé, l'extrémité de la pipette se détache.

L'ordre d'application

  1. Casser la pointe de la pipette.
  2. Étaler la fourrure de l'animal autour de la colonne vertébrale et appliquer des gouttes entre les omoplates.
  3. Appuyez plus fort sur la pipette pour obtenir le médicament complètement.
  4. Vous pouvez l'appliquer non seulement à un, mais aussi à plusieurs points.
Important! Ne laissez pas le chat boire une goutte! En pratique, il peut provoquer un empoisonnement, après quoi l'animal devra se laver l'estomac. Le remède ne peut pas être utilisé sur les chats malades ou convalescents, ou sur les chatons s'ils ont moins de deux mois.

Frontline le repérer

Contient aussi fipronil. Par forme et forme - liquide transparent incolore pour application ponctuelle.

Il est vendu préemballé dans des pipettes en polyéthylène d'un volume de 0,5 ml avec une pointe facilement cassable.

Activement utilisé pour se débarrasser des parasites hématophageset guérit aussi de la gale auriculaire.

L'ordre d'application

  1. Il est appliqué point par point à la peau entre les omoplates.
  2. Le manteau s'écarte et la solution s'égoutte à plusieurs endroits.

Médicament contre les puces valable pour un mois et demi. Peut être utilisé pour traiter les chats enceintes ou qui allaitent. Après l'expiration de deux jours après l'application de l'insecticide, l'animal doit être lavé avec un shampooing.

Si sa peau est hypersensible, l'effet indésirable n'est pas exclu: par exemple, une réaction allergique. Ensuite, l'utilisation de la substance est arrêtée et les résidus sont essuyés avec un coton-tige.

Attention s'il vous plait! Frontline Spot, il n'est pas recommandé d'utiliser pour le traitement des chatons de moins de deux mois.

Précautions

Lors de l'utilisation de la substance pour son usage prévu il est recommandé de porter des gants en caoutchouc. Cela est particulièrement vrai s'il y a des blessures ou des fissures sur la peau des mains.

Ne pas caresser et repasser le chat, et encore moins le laisser aux jeunes enfants environ un jour après l'application de la substance.

Si le liquide pénètre la peau des mains, rincer immédiatement avec de l'eau. Les mains après lavage laver soigneusement avec de l'eau chaude.

Front Line a prouvé à plusieurs reprises son efficacité et est activement utilisé par ses amateurs de chats. Mais en l'utilisant, il ne faut pas oublier que l'organisme de chaque animal est individuel, donc avant de traiter un animal de compagnie, il ne sera pas superflu de consulter au préalable le vétérinaire.

En conclusion, nous vous proposons une vidéo avec un aperçu de Front Line:

Pin
Send
Share
Send