Il est difficile de croire qu'au 21ème siècle, les gens sont confrontés non seulement à la détérioration des aliments par les cafards domestiques, mais aussi aux piqûres de ces insectes.
Pour éviter les incidents désagréables, il est nécessaire de savoir comment et quand un habitant indésirable d'un appartement est capable de mordre.
Dans l'article d'aujourd'hui, nous verrons si les blattes se mordent à l'intérieur: les piqûres de photos, pourquoi cela peut-il arriver, que faire de l'espace endommagé?
Est-ce que les cafards mordent les gens?
Il y a des "attaques" d'insectes sur les humains habituellement la nuitquand les gens dorment et que les cafards connaissent un pic d'activité. Les victimes des ravageurs sont les petits enfants à la peau délicate ou les personnes âgées affaiblies.
Les insectes ne le font pas de mauvaises pensées: tout le point est dans le non-respect fréquent de l'hygiène personnelle les personnes de ces groupes d'âge. Les personnes âgées et les enfants sont capables de s'endormir avec des aliments non lavés après avoir mangé de la nourriture, des restes de nourriture sucrée ou de la salive dans les coins des lèvres, des miettes dans le lit.
Les récepteurs olfactifs l'amènent à sentir la nourriture à une personne, en appliquant une morsure à laquelle l'insecte vise à manger les restes de nourriture avec lesquels il peut mordre la peau délicate:
- lobes d'oreille;
- les coins des lèvres;
- le cou;
- les plis des membres inférieurs;
- plis nasolabiaux;
- bout des doigts.
Les cafards noirs sont plus gros que le rouge, c'est leur morsure qui est la plus probable. Heureusement, maintenant ils sont rarement trouvés dans les appartements.
Comment la morsure se produit-elle?
Théoriquement, le fanon est capable de mordre à cause d'un fort bec qui ronge.
La fixation de l'épithélium cutané humain se produit entre des lèvres chitineuses puissantes et des antigènes d'andouiller antler antler. Une paire de mâchoires supérieures avec des dents pincent les couches supérieures de l'épiderme. Simultanément avec cela infection inévitable se produit pièces buccales contaminées et plaies de salive.
À quoi ressemble l'endroit endommagé?
Nous avons compris si les cafards mordent, maintenant parlons comment distinguer leurs piqûres?
Les parents peuvent confondre la morsure d'un cafard avec la manifestation de la dermatite alimentaire, surtout si le phénomène dans la plaie a acquis une composante allergique.
Pour toute morsure, il existe un site de ponction au centre de l'œdème inflammatoire, aussi étendu soit-il. La ponction ressemble à un petit point rouge formé par une goutte de sang répandue vers l'extérieur.
Quelques heures autour de la place de morsure apparaît jusqu'à 5mm de diamètre dans une tendre croûte rose-rouge. Chez les personnes à peau sensible, la croûte peut atteindre de grandes tailles. Il est indiscernable dans le contexte d'un œdème allergique.
Pour les foyers de dermatite de contact, ni le point de ponction ni la croûte inflammatoire douce ne sont caractéristiques.
Photos
Appréciez visuellement les piqûres de cafards, la photo ci-dessous:
Morsures de cancrelats - une rareté, mais ils sont encore aujourd'hui. Pour éviter cela désagréable, lourd d'une infection et d'allergie, il est nécessaire de se débarrasser des colocataires désagréables dès que possible.
Nous avons donc répondu à la question fréquente: si une personne peut mordre les cafards? Et que faire dans ce cas? Il est avéré qu'en effet, peuvent, par ailleurs, certaines espèces peuvent même entrer dans l'oreille.
Donc, ne pas mettre en place avec leur présence dans la maison. Aujourd'hui, il y a une grande variété de moyens de cafards: poudre facile à utiliser, des crayons, des gels efficaces Dohloks, le FAS mondial, combat, Clean House, Rapace, répulsifs, pièges - Forsyth, Masha, Raid.
Vidéo intéressante
Regardez une vidéo sur la force de morsure d'un cafard: