Tomates "Snowy Tale" ne sont pas en vain en demande des agriculteurs et des agriculteurs depuis plusieurs années. Les commentaires sur la variété ne sont que positivement délicieux.
Les tomates conviennent à la terre ouverte même dans les régions froides. Dans cet article, nous allons parler des caractéristiques de la tomate "Snowy Tale", parler des avantages et des inconvénients et la susceptibilité aux ravageurs.
Tomate "Snowy Tale": une description de la variété
La tomate "Snowy Tale" est considérée comme super déterministe. L'estampage est-il fonction du type de buisson?
Sont calculées pour un attribut qualitatif évident - goût, long stockage, une récolte élevée.
La tige est épaisse, hérissée, avec beaucoup de feuilles et de brosses, d'environ 50 cm de haut, rhizome faiblement développé, non approfondi. La feuille est de taille moyenne, vert foncé. A la forme d'une tomate typique, ridée, sans pubescence. Pédoncule sans articulation.
L'inflorescence est simple, la première inflorescence se forme après 6-7 feuilles, la suivante passe à travers chaque feuille.
Selon le degré de maturation - le milieu de maturation, 110 - 115 jours passent du moment de l'émergence à la maturité du fruit. Ils ont un degré moyen de résistance de la plupart des maladies. La culture est pratiquée à l'extérieur.
Description de la variété
Tomate "Snowy Tale" a une forme arrondie et légèrement aplatie. Taille - environ 6-7 cm de diamètre, poids - une moyenne d'environ 100 G. La peau est lisse, dense, mince. La couleur du fruit mûri est rouge vif. La pulpe est juteuse, tendre, savoureuse avec un peu d'acidité, le nombre de chambres est de 3-4. La teneur en solides est inférieure à 3%.
Ils ne durent pas longtemps. Le transport n'est pas bien transporté.
Pays de destination, année d'enregistrement
Pays de destination - Fédération de Russie (District fédéral de Sibérie). Inclus dans le Registre d'État pour la région de Sibérie occidentale pour la culture en plein champ en 2006.
Régions de culture
La variété de tomate "Snowy Tale" est parfaitement adaptée à la culture de la Sibérie occidentale, adaptée aux autres régions.
Méthode de consommation
Il est considéré comme une variété de salade, a un excellent goût et de nombreuses substances utiles. Utilisez-le frais, dans des plats chauds. Idéalement, "Snowy Tale" est approprié pour la conservation des fruits entiers, aussi pour la production de pâte de tomates, de sauces et de jus.
Productivité
La productivité est élevée. Jusqu'à 3 kg de 1 plante, environ 7-8 kg de 1 carré. mètre.
Avantages et inconvénients
Il a un certain nombre d'avantages:
- haut rendement,
- bon goût de fruits,
- sans prétention,
- sont ligotés dans de mauvaises conditions météorologiques.
Les désavantages sont considérés comme non significatifs et non stables. Typiquement, les variétés de l'élevage sibérien diffèrent seulement des caractéristiques qualitatives dignes.
Caractéristiques
Une récolte abondante de fruits de la même taille sera même dans l'été froid. La maturation est amicale. Ne nécessite pas de soins particuliers.
cultivation
Cultiver à partir de semis. Sur les plantules, les graines sont semées dans un conteneur commun au début et à la mi-mars. Les graines et le sol doivent être désinfectés.
Pour une germination réussie, utilisez une couverture (polyéthylène ou verre transparent fin) immédiatement après la plantation et l'arrosage. Après l'émergence, la couverture est enlevée.Dans la formation de 2 feuilles à part entière, la cueillette est effectuée dans des récipients séparés.
L'arrosage est effectué au besoin, pas souvent, mais abondamment. Fertilisation supplémentaire avec des engrais minéraux plusieurs fois. À l'âge de semis environ 55 jours font atterrir sur un endroit permanent.
La distance entre les plantes devrait être d'environ 60 cm Arroser sous la racine. Desserrer, fertiliser - une fois toutes les 2 semaines. Pasynkovaniya n'est pas nécessaire. Le liage est possible avec des récoltes abondantes sur des broches verticales ou des supports individuels.
Maladies et ravageurs
La plupart des maladies (fusarium, mosaïque) utilisent la désinfection des graines et du sol. De la brûlure tardive, la pulvérisation de sulfate de cuivre aidera. Des ravageurs ("puceron de la tomate", ours, scoop, taupin) utilisent des préparations du spectre général d'action. Acquise dans les magasins agricoles.