Description et photos des cultivars populaires

Pin
Send
Share
Send

Au cours des dernières décennies entre les camionneurs et les propriétaires de parcelles privées est devenu particulièrement populaire cette baie est zemklunika. Ses atouts sont la résistance au gel faible sensibilité aux maladies et non saveur incomparable.

Le nom « zemklunika » est dérivé du mot « fraise » et « fraise », cette baie a été obtenu en croisant leurs ancêtres et absorbé la meilleure qualité de fraise fraise. Tous sans exception, les cultivars diffèrent des arbustes beaucoup plus puissants, ses fruits sont visuellement semblables aux fraises et ont une nuance de pourpre.

  • "Marchand"
  • "Raisa"
  • "Cadeau"
  • "Penelope"
  • "Étudiant"
  • "Diana"
  • "Trouver"
  • "Espoir de Zagorje"
  • "Rapport"
  • "Tsukat Muscat"

Dans les premières années, les baies de zlakluniki sont plus grandes que la fraise moyenne (20 grammes ou plus), mais avec le temps elles fondent jusqu'à une masse moyenne de 6-8 grammes. Dans ce matériel, vous pouvez trouver les cultivars les plus populaires avec des photos.

"Marchand"

Il est considéré comme un cultivar relativement nouveau, qui a été élevé dans la seconde moitié des années 80 du siècle dernier. Les fruits du "Marchand" ont une forme cylindrique allongée.Extérieurement, ils ressemblent à peu tarie, mais le goût de la variété de ces baies sont très doux et juteux. Le rendement zemkluniki ne peut pas être considéré comme élevé « marchande » (300 g par buisson), qui est compensée par une bonne apparence des produits de base et grande (12-20 g) baies, des avantages supplémentaires sont l'immunité complète à la pourriture grise et l'oïdium.

Le savez-vous? La culture des fraises non seulement dans la brousse - dans les régions montagneuses de l'Inde, et dans la partie sud de la Chine centrale, la Nouvelle-Zélande et de l'Australie sont de plus en plus arbousiers.

"Raisa"

Cette variété de zemluniki perçoit aussi bien la pluie que la chaleur et se caractérise par un taux de croissance élevé. « Raisa » n'a pas peur du gel printanier sur le sol et dans les airs, cette variété de brousse fleurissent très grosses gouttes. Les fruits de cette variété sont différentes de forme ovale et conique, est tout à fait ferme au toucher et très doux au goût, l'arôme, « Raisa » - fraise pur, le rendant idéal pour faire de la confiture. Les rendements de « Raisa » - 350-400 g par buisson, le fruit atteint un poids de '25

Zemclunika est un hybride de fraises et de fraises; yoshta est un hybride de cassis et de groseille; ezhemalina - croisés mûres et les framboises, et hybride baptisé de sharafugoy d'abricot, de prune et de pêche.

"Cadeau"

Ce genre de zemlukniki dans la CEI n'est pas largement distribué, il y a aussi peu d'informations à ce sujet. Productivité de 250 à 350 grammes de brousse, avec une masse de baies dans 10-15 g Excellente se sent dans des conditions d'humidité élevée et une petite quantité de lumière du soleil, de sorte qu'il est populaire auprès des résidents d'été russes.

Le savez-vous? Les plus grosses fraises d'un poids de 250 grammes ont été cultivées par l'agriculteur japonais Koji Nakao de la ville japonaise de Fukuoka, mesurant 8 × 12 × 10 cm.

"Penelope"

Il appartient aux classes moyennes-moyennes de Zemlukniki, il s'est montré parfaitement à la fois dans la ceinture moyenne et dans les régions du sud. Le buisson de la plante est de taille moyenne, fructifie de façon stable même dans des conditions météorologiques défavorables. Fruits zemkluniki "Penelope" est légèrement plus petit que les autres variétés de zemlukniki. "Penelope" n'a pas peur des maladies fongiques. La principale menace pour la variété sont les charançons, mais même ces pertes sont plus que compensées par des rendements élevés (250-280 grammes par bush).

"Étudiant"

Cet hybride de fraises et de fraises a été inventé par des éleveurs russes. Il diffère par la longue période de fructification, de petites baies odorantes et incroyablement douces.Les fruits ont une forme allongée traditionnelle, la culture est immunisée contre le gel, la pourriture, les champignons et les acariens. Rendement - 300 grammes par buisson, la période de maturation est la deuxième moitié de Juillet.

Important! Pour obtenir un rendement maximum, zemlikuniku doit être nourri deux fois par an, au printemps et en automne.

"Diana"

Probablement le plus insolite genre - buissons « Diana » de haut, et les baies sont ovales, leur poids peut atteindre 20-25 g diffère un goût excellent, ce qui rend le produit indispensable de baies pour la préparation de conserves et confitures maison. "Diana" fructifie de la fin juin au début août, ce qui est devenu la raison de sa popularité méritée.

"Trouver"

L'une des variétés les plus sans prétention, la baie ne diffère pas en taille, mais il est très doux avec un goût prononcé de fraise. La forme du fruit "Finds" est très similaire à celle des fraises et est conique. La fécondité "Nakhodka" de la fin juin à la mi-juillet.

"Espoir de Zagorje"

Les spécialistes notent un rendement élevé (jusqu'à 450 grammes par arbuste) de cette variété, les arbustes sont très hauts, ce qui attire l'attention. Forme du fruit est qu'ils peuvent aller-conique, soit sur la douille de 30 pièces, akènes « espoir Zagorje » couleur jaune-rouge et la ligne sur la surface d'une grille de baies de solides.Le goût de cette baie juteuse et élastique avec un goût muscat distinct, fructification de la fin juin au début juillet.

Important! Sur les sols lourds, tels que les sols argileux, le zlaklunika pousse mal. La fraction d'argile, formant des couches compactées, est capable de retenir longtemps l'humidité, ce qui entraîne la pourriture des racines.

"Rapport"

Il est grand et étalé, traditionnellement résistant aux gelées et aux changements brusques de température. Il est caractérisé par une floraison abondante et le même nombre de fruits. Les baies sont de couleur brun-rouge, fermes, juteuses et parfumées, sur les tiges garder longtemps. Cette variété nécessite des soins en temps opportun - l'irrigation et la fertilisation. Matures assez tard - à la fin de Juillet.

Découvrez les pratiques culturelles des variétés de culture de fraises, "Mara des Bois", "Honey", "Cléry", "Eliane", "reine", "Maxim", "Kimberly", "Chamora Turusov", "Malvina", "Festival", " Seigneur, "" taille russe. "

"Tsukat Muscat"

Cette variété est classée à moyen terme, les buissons se distinguent par de puissants pédoncules, derrière lesquels on ne voit pas de feuilles. Les baies sont très grandes et peuvent atteindre une masse de 30 g, diffèrent par l'arôme de fraise avec une légère acidité caractéristique.Cette variété, comme tout le monde, est faiblement sensible aux ravageurs et aux maladies.

Zemkluniku apprécié pour-muscat parfumé ajouter de la saveur de l'acidité agréable, à rendement élevé (0,3-0,4 kg par buisson) haute résistance au froid et la robustesse, il apporte un grand long transport et maintient l'emballage. Zemklunika - une véritable bombe de vitamine, dans cette baie une énorme quantité de minéraux, bêta-carotène, la vitamine E et C. Les baies sont recommandées pour l'hypertension, la goutte, l'arthrite et les rhumatismes. Zemklunika - une vraie trouvaille et une culture gagnant-gagnant pour les jardiniers qui veulent se développer de nouvelles variétés non standard de plantes et d'apprécier leur temps.

Regarder la vidéo: The history of tea - Shunan Teng

Pin
Send
Share
Send