Tomates universelles pour toutes les régions de Russie - tomate "Banana Red": une description de la variété et des photos

Pin
Send
Share
Send

Variété de tomates Le bananier rouge convient au salage et à la conservation. Il a bon goût.

Peut être transporté sur de longues distances. Il pousse dans toute la Fédération de Russie.

Tomate Rouge Banane: la description de la variété et les photos

Cette tomate fait partie des variétés hâtives. De l'atterrissage des semis à la maturité complète passe 90-95 jours. Variété a un rendez-vous de la salade. De plus, les fruits conviennent pour le décapage et la mise en conserve. avoir excellentes qualités. Les fruits sont moyen, épais, juteux. En poids jusqu'à 70 grammes. Avoir une destination universelle. Les tomates peuvent être consommées fraîches, ajoutées aux salades, sauces, soupes. Nombre de chambres: 2-3.

Présenter votre attention sur les autres variétés de table de tomate, qui se trouve sur notre site Web: Alpha, Grandee, geisha, Fierté Sibérie, Rose sauvage, Poisson rouge, Ilyich, le dôme de la Russie, Kumata, repas Collegiate, trésor rose, poulpe, Severenok, graisse manœuvrier , l'ouragan, dates, Rouge, Jaune Phénicie, Vanneau.

dignité

  • Convient pour la consommation fraîche;
  • Il peut se développer dans toutes les régions de la Fédération de Russie;
  • D'une part, forme un 8-12 fruits;
  • Sredneustoychiv aux ravageurs et aux maladies.

Inconvénients

  • Ne convient pas pour la production de jus;
  • Nécessite une jarretière pour soutenir;
  • Les buissons ont besoin de pincement et pasynkovanie.

Nous représentons votre attention tomate rouge banane - photo:

Tomate rouge banane: description des fruits

Forme du fruit allongé, cylindrique-conique. A extrémité arrondie émoussée. La longueur des tomates Banana rouges atteignent 10-12 cm. Dans cette sous-espèce de tomates contiennent de grandes quantités de sucre. Dans les légumes frais stocke les fruits peut persister jusqu'à 150 jours. L'hybride est résistant à la fissuration. A des indicateurs de produits élevés. Peut être transporté sur de longues distances. A d'excellentes qualités commerciales. Presque pas affecté par les ravageurs et les maladies. Sredneustoychiv à Cladosporium, fusariose et TMV.

Rencontre avec d'autres variétés de tomates, présentés sur notre site qui est bien entretenu et transférés au transport: Asvon, Annie, Auriya, bougies Scarlet, Bagheera, Rich Hata, Bourgeois, Verlioka, jaune Ball, Golden Drop, Golden Heart, Intuition, Zest, irishka, Caspar, Kalinka-Malinka, classique, Amour, Michelle, Martha, Hope, Diva, Windrose, Solerosso, Snow Leopard, Hospitalière, tsar Bell.

La croissance des arbustes

La culture a lieu à la fois en pleine terre et dans des serres de film, de verre et de polycarbonate. Les prédécesseurs idéaux sont les concombres, les melons, les carottes, les plaines ou les choux-fleurs. La sous-espèce se développe en Russie, en Moldavie, en Ukraine, au Kazakhstan. Le buisson est déterminant. La hauteur peut atteindre 120 cm, avec des inflorescences simples.

Sur une brosse, 8 à 12 tomates sont formées. La première inflorescence est posée sur 8 ou 9 feuilles. Suivez - chaque 1-2 feuilles. Au 1 carré. m planté pas plus de 3-4 plantes. Schéma d'atterrissage recommandé: 50x60 cm Pour 1 km ². Il est recommandé de ne pas planter plus de 7-9 plantes. Arbustes recommandés former dans 1-2 tiges. La liaison obligatoire de la tige au support est nécessaire. D'un buisson, il est possible de collecter jusqu'à 3 kg de fruits.

Variété de tomate Le bananier rouge a un rendement moyen. D'un arbuste ramasser jusqu'à 3 kg de fruits. Aime la lumière abondante, l'arrosage systématique et la fertilisation avec des engrais minéraux.

Conseils utiles sur la façon de former correctement un buisson de tomate et de cravate, voir la vidéo ci-dessous:

Pin
Send
Share
Send