Miltonia appartient au genre Orchid, dans la nature il y a environ 20 espèces. Ces orchidées sont des épiphytes sympodiales à racines aériennes, et se distinguent de leurs homologues par la présence d'un épaississement pseudobulbaire, dans lequel se concentrent les nutriments et l'humidité. Lieu de naissance des plantes - Amérique du Sud. Les fleurs sont très diverses dans la forme et la couleur, étonnantes avec leur beauté. Ils sont souvent comparés aux ailes des papillons ou des pensées. En 1837, ce genre d'orchidée a été décrit pour la première fois. Dans cet article, nous considérons sept types principaux d'orchidées Miltonia, cultivé à la maison.
- Miltonia Blanche Neige
- Miltonia le brillant
- Miltonia Rennelly
- Miltonia en forme de coin
- Miltonia jaunâtre
- Miltonia Claus
- Miltonia Varshevicha
Miltonia Blanche Neige
Miltonia candida (Miltonia candida) pousse dans la nature dans les forêts du Brésil, où elle vit sur des arbres à une altitude de 500 à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer. Les pseudobulbes sont allongés, d'environ 8 cm de longueur, situés étroitement les uns aux autres. De leur sommet poussent deux feuilles étroites d'environ 40 cm de long, à la base des pseudobulbes, trois paires de petites feuilles. Il produit des pédoncules d'environ un demi-mètre de longueur, avec jusqu'à 12 fleurs avec un arôme sucré.La couleur de fond pétales allongés - vert, mais il est pratiquement invisible du brun rougeâtre épais foncé ou par pulvérisation. La lèvre est blanche comme la neige, avec des veines mauves ou mauves, pliées dans un entonnoir.
Miltonia le brillant
Homeland Miltonia brillant (latin Miltonia spectabilis.) - forêts de montagne du Venezuela et du Brésil. ovoïde pseudobulbe, plat, jusqu'à 9 cm. Feuilles lumière linéaire couleur verte. Il a des pédoncules de 20-26 cm de long, 1 fleur pousse sur chaque fleur (parfois 2). Diamètre des fleurs environ 7 cm et ont une couleur blanche ou crème, et les pétales rouge vif plus grande lèvre. À la maison, il fleurit entre août et octobre, la période de floraison est de 3-4 semaines. Ce genre d'orchidée est nommé d'après le vicomte Milton, qui était un collectionneur d'orchidées et d'un patron de l'horticulture.
Miltonia Rennelly
Miltonia Rennelli se distingue des autres variétés par le brillant des feuilles.Sur les pédoncules croissent de 3 à 7 fleurs, qui diffèrent de la saveur fortement prononcée. Les pétales extérieurs de la fleur de Miltonia sont blancs. Le pétale moyen, ou la lèvre, peut avoir différentes nuances de rose, souvent avec des rayures violettes et une bordure blanche. Fleurit régulièrement à la maison.
Miltonia en forme de coin
Le nom de Miltonia en forme de coin en latin ressemble à Miltonia cuneata. A pseudobulbes ovoïdes à deux bâches, qui sont légèrement rétrécies. Les pédoncules atteignent 35 cm de longueur, produisent de 3 à 6 fleurs d'un diamètre d'environ 7 cm et les fleurs aux pétales jaunes, ondulées sur les bords, dégagent un parfum subtil. La couleur jaune est presque invisible en raison de l'enrobage brunâtre. La double lèvre est colorée en blanc avec des taches lilas. Miltonia fleurs en forme de coin de Février à Mars.
Miltonia jaunâtre
L'habitat naturel de cette espèce est le Paraguay, le Brésil et l'Argentine. Miltonia jaunâtre (latin Miltonia flavescens) ovale, pseudobulbe fortement aplati de couleur jaune-vert. Les pseudobulbes sont situés à une distance de 3 cm les uns des autres.Feuilles remnevidnye, doux, environ 30 cm de longueur, ont une couleur verte ou jaune-vert qui varie en fonction de l'éclairage. Produit très longues tiges - de 1 mètre ou plus. Il peut contenir jusqu'à 15 fleurs un diamètre de 7-8 cm. Forme pointue sépales et pétales longs et étroits et ont une couleur jaune pâle. La lèvre étroite, ovale, blanc avec des bords ondulés et des rayures rouges et verts. La fleur entière ressemble à une étoile, il est inhérent à un goût prononcé. Il fleurit de Février à Octobre, atteignant un sommet en Mars - Juin.
Miltonia Claus
Pseudobulbe ce Type orchidées Miltonia ovale étroite, légèrement aplatie, espacées de 2 à 4 cm de l'autre. Leur longueur est de 7 à 10 cm. A partir de sommets pseudobulbe pousse deux jaune-vert laisse une longueur de 20-45 cm.
Miltonia Varshevicha
Miltonia Varshevich est un autre genre de Miltonius, dont je voudrais parler. Ses caractéristiques distinctives sont de grandes inflorescences. Cette espèce a été découverte par le jardinier en chef du jardin botanique de Cracovie par Joseph Varshevich.
Dans cet article, vous avez pu vous familiariser avec la description des orchidées de Miltonia, les noms des espèces et leurs caractéristiques. Maintenant, il est nécessaire de décider sur le favori et l'obtenir dans votre collection d'orchidées.