Scummy: règles pour la plantation et les soins

Pin
Send
Share
Send

Sumac - une plante à feuilles caduques appartenant à l'arbuste ou un arbre, appartient à la famille de sumac. Souvent utilisé comme plante ornementale jardin et pour la production de peinture jaune.

  • Types d'écume
    • Scupia commun
    • Scummy américain
  • Comment choisir les semis lors de l'achat
  • Comment planter un maquereau sur l'intrigue
    • Quand planter des semis
    • Choisir un emplacement: éclairage et sol
    • Préparation et plantation de semis
  • Scummy: utiliser dans l'aménagement paysager
  • Comment prendre soin de maquereau
    • Comment arroser
    • Quand et comment s'habiller
    • Comment se protéger contre les ravageurs et les maladies
    • Comment couper
    • Comment se cacher pour l'hiver
  • Comment propager un maquereau à la maison
    • La culture à partir de graines
    • Coupe
    • Reproduction par calques

Types d'écume

La plante est représentée par deux espèces: Scopium vulgaris et américaine.

Scupia commun

Il appartient à la famille des astringents, il est représenté par un arbuste dont la hauteur peut atteindre 5 mètres. Caractérisé par la présence de feuilles simples et régulières. Leur longueur varie de 3 à 8 cm, la largeur est de 3-4 cm, les feuilles ont des bords intégraux, sur le côté supérieur elles sont peintes en vert et sur le côté inférieur elles ont une couleur bleue.Pendant la saison chaude, leur couleur change et la fin Août prend une teinte jaune. Arbuste sumac - plante ayant des fleurs brun verdâtre, la cueillette dans la panicule. Peu à peu, vous pouvez regarder les pédoncules dessin, ce qui conduit à l'apparition de beaux bourgeons duveteux. Au fil du temps, le buisson apparaît fruits qui ont une forme ovoïde.

Le savez-vous? Dans leur pays d'origine, les Etats-Unis, grâce à une installation d'un aspect inhabituel est appelé « le bois de cuisson à la vapeur américain ».
Ce type de pratique n'est pas commun sur le territoire des pays de la CEI.

Scummy américain

Présenté par un petit arbre, idéal pour créer un paysage. La longueur des feuilles presque la feuille Parikova plaque de bois deux fois ont un aspect arrondi, la longueur varie de 6 à 12 cm. Pendant la floraison, la graisse panicules peut être observée, mais sumac obovales a inflorescences plus petites. Les folioles près des boutures sont peintes en rouge et ont un petit duvet. Dans l'arbuste d'automne tout habillé en costume de feu, il attire l'attention des passants avec sa beauté.

Si vous avez été à la recherche d'un beau arbustes d'ornement pour le jardin, qui est sans prétention dans les soins, attention à l'esprit, seringa, jasmin, rose, forsythia, lilas, hortensia, sorbier.

Comment choisir les semis lors de l'achat

Si vous voulez que votre site orne l'écume, la culture devrait être faite selon certaines règles. Seulement dans ce cas, il est possible d'espérer une belle plante longue durée de vie.

En achetant des semis, il vaut la peine de choisir plus de spécimens adultes - ils sont faciles à adapter, il sera facile de les cultiver. Il est important d'acheter des plants qui ont un système racinaire fermé, cela donnera l'avantage de planter un buisson à tout moment. Inspectez soigneusement les pousses et les feuilles - les dommages sont inacceptables. Vous n'avez pas besoin d'acheter des semis sur le marché ou des gens au hasard. Il est préférable d'aller dans un magasin spécialisé, où vous recevrez des conseils sur le choix des testicules.

Comment planter un maquereau sur l'intrigue

Avant de procéder à ces travaux, il est nécessaire d'étudier quand un violet Scumpia peut être planté.

Quand planter des semis

Les arrangements sont faits au début du printemps ou en automne. Il est nécessaire de choisir un moment tel que la plante puisse prendre racine avant que le gel ou la chaleur n'arrive. Pour choisir correctement la période de plantation, il faut faire attention au système racinaire: s'il est ouvert, il faut effectuer un atterrissage d'urgence. Si vous avez acheté des semis avec un système fermé, la plantation peut être retardée.

Si vous aimez la scumie, le soin et la culture devraient être faits suivant certaines recommandations.

Choisir un emplacement: éclairage et sol

La plante préfère les endroits lumineux et ensoleillés. Il est nécessaire de sélectionner un site qui ne soufflera pas le vent. Une petite nuance n'endommagera pas le buisson, mais la plupart du temps il doit être exposé au soleil. Il n'est pas recommandé de planter de grands arbres à proximité, car ils couvriront la plante du soleil.

Important! Les scooters de ces variétés qui ont un feuillage vert sont plus résistants au froid. Par conséquent, si vous vivez dans une région où il y a souvent des vents froids, il vaut la peine de choisir ce genre de situation.
Négatif sur la croissance des arbustes peut affecter les eaux souterraines. Pour l'atterrissage est idéal pour une petite colline.

Pour que la maladie s'aggrave, les soins de plein air doivent être minutieux. Une croissance rapide est assurée sur un sol alcalin - il est important qu'elle laisse entrer l'eau et l'air. Les terres faiblement acides, gazeuses, limoneuses, sableuses et sableuses sont tout à fait adaptées au développement normal de la plante. Ne pas oublier de creuser dans le territoire attribué avant l'atterrissage.Un sol léger et aéré favorisera une croissance rapide.

Préparation et plantation de semis

Le processus de plantation comprend plusieurs étapes:

  • La préparation des trous d'atterrissage est en cours. Ils devraient être plus grands que le système racinaire avec le sol. Lors de la plantation de plusieurs buissons, il est nécessaire de faire des indentations entre eux environ 1-1,5 mètres.
  • Retirez délicatement les semis du conteneur. N'essayez pas d'enlever la motte de terre - ainsi vous endommageriez le système de racine.
Important! Lors de la plantation de la plante, le sol ne doit pas être fertilisé - les arbustes peuvent facilement être plantés et sans substrat en excès, ce qui, lorsqu'il est utilisé dans de grands volumes, peut conduire à la mort de la brousse.
  • Pour arroser ne stagne pas dans le trou, il faut équiper la couche de drainage. Petites pierres appropriées, argile expansée.
  • Sur le drain, il est nécessaire de placer une petite couche de terre.
  • Ensuite, placez délicatement les semis dans le trou et saupoudrer.
  • Au stade final, il est nécessaire d'arroser les semis.
Suivant les instructions, l'atterrissage sera réussi, et bientôt vous pourrez profiter de la beauté de la brousse.

Scummy: utiliser dans l'aménagement paysager

La sculpture en paysage est utilisée assez souvent, car grâce à elle vous pouvez créer une composition originale et colorée.

  • Que le buisson ait un aspect esthétique, il est important de maintenir la forme de sa couronne.
  • L'arbuste est utilisé dans les débarquements unique, et lorsque vous créez l'arrière-plan.
  • Peut être planté dans les rocailles.
  • absorbe rapidement l'air pollué de gaz, il est donc recommandé de planter dans le parc, les lieux publics.
Souvent, une plante est utilisée comme haie.

Pour créer un accent lumineux dans l'aménagement paysager du jardin peut être planté de fleurs multicolores lit de plantes à faible croissance: marguerites, violettes, roses, baume, jacinthes, pensées.

Il y a beaucoup d'utilisations pour le scull dans la conception. En raison du grand vol de fantaisie et la beauté de la brousse pour créer une composition unique.

Le savez-vous? La plante est utilisée pour la décoration des locaux: pour la conservation des inflorescences assez pour les saupoudrer de vernis pour la coiffure.

Comment prendre soin de maquereau

La désinformation décrite ci-dessus nécessite un soin particulier.

Comment arroser

L'arrosage des plants doit être modéré. La sécheresse est tolérée par la plante beaucoup mieux que l'humidité excessive. La longue tige du système racinaire extrait l'eau indépendamment dans le sol. Même avec la terre ferme à la surface des racines peut être suffisamment humidifiée.Avec des pluies fréquentes, il est recommandé d'arroser le buisson rarement.

Quand et comment s'habiller

Ne pas abuser des engrais. Les substances organiques en excès peuvent endommager le système racinaire. Il suffira d'effectuer le top dressing au début du printemps. Lors de la plantation dans un sol pauvre peut utiliser les engrais azotés dans le ressort, et de nourrir les potassium du sol et de l'engrais de phosphate pendant les mois d'été.

Comment se protéger contre les ravageurs et les maladies

Skin Tanner est résistant à diverses maladies et l'apparition de parasites. Très rarement on peut le voir sur son coléoptère ou skumpievuyu psylle. La lutte contre les parasites est très bonne préparation « Malathion ».

Important! Couper la brousse sous la souche, est donc son rajeunissement, il acquiert une forme sphérique et est rapidement rétablie.
Avant d'utiliser des médicaments, consultez un spécialiste.

Comment couper

L'élagage devrait être fait tous les 2 ans. Il est préférable de reporter l'événement au printemps avant que les nouvelles feuilles apparaissent. Il est nécessaire d'enlever toutes les branches qui sont endommagés pendant l'hiver, obmerzli. Ainsi, la couronne de droite est formée.Si vous avez un jeune marmiton, la taille est 2/3.

Comment se cacher pour l'hiver

Avant la période d'hiver, l'usine devrait être à l'abri. Surtout les jeunes buissons souffrent du gel. Il est nécessaire de faire un cercle autour du tronc avec de la tourbe. Vous pouvez utiliser le feuillage ou la sciure de bois. Après cela, vous devez le couvrir d'épinette lapnik. Au début du printemps, il est nécessaire de retirer l'abri à temps, sinon le semis sera terminé. La dureté de l'écume et de l'hiver ne sont pas compatibles, cette question doit faire l'objet d'une attention particulière.

Comment propager un maquereau à la maison

Il existe plusieurs moyens de reproduction: les graines, les boutures et les couches. Considérons chacun d'eux en détail.

La culture à partir de graines

La reproduction des graines est une méthode plutôt compliquée. Ceci est dû au fait qu'il est problématique de trouver les graines de cette plante. Cette méthode est rarement utilisée et principalement par les éleveurs. Son côté négatif est l'incapacité de maintenir les signes parentaux dans un buisson adulte. L'algorithme d'obtention de la scumbia pour la reproduction est le suivant:

  • L'ensemencement peut commencer après la récolte. Avant cela, ils doivent être trempés dans une solution d'acide sulfurique.Avec l'avènement de l'automne, les graines sont semées dans le sol à une profondeur de 2 cm.
  • Lors de la plantation au printemps, le processus de stratification est effectué (ils doivent rester au froid pendant plusieurs mois).
  • Les graines sont trempées dans une solution d'acide sulfurique et placées dans un récipient. Ce dernier est envoyé au réfrigérateur, dont la température ne doit pas dépasser 5 degrés.
  • Au printemps, une parcelle est plantée.
Le résultat de ce travail laborieux peut être vu après 12 mois.

Le savez-vous? Le buisson a des propriétés anti-érosives et de protection du sol, grâce auxquelles la plante est activement utilisée pour planter des ceintures de protection.
Cette méthode est compliquée et ne donne pas toujours les résultats souhaités.

Coupe

La sculpture est assez difficile à reproduire par boutures, dans ce cas, il est nécessaire de respecter certaines règles. La méthode est plutôt compliquée:

  • Il est nécessaire de préparer des boutures vertes au début de l'été. Leur hauteur devrait être d'environ 20 cm, il doit y avoir des reins.
  • Les feuilles inférieures sont coupées.
  • Il est important de tremper pendant 12 heures dans une solution qui stimule la formation des racines.
  • Préparer une terre composée de sable, de tourbe et de bonne terre.
  • Déplacez les boutures au sol et laisser dans les conditions de serre.
Il est important de les aérer et de les arroser tous les jours.

Reproduction par calques

Il est facile et simple à avaler Royal est multiplié par des couches:

  • Au printemps, sur une plante saine, la branche la plus proche du sol est sélectionnée.
  • A partir du bord, il est nécessaire de reculer de 35 cm et faire une incision longitudinale le long de la racine.
  • Appuyez sur la branche au sol, réparez-le.
  • Remplir le sol préalablement préparé avec un site de coupe, effectuer un arrosage.
  • Après l'enracinement de la plante, il est nécessaire de la déconnecter et de la planter à l'endroit préparé.
Tout à fait commun est la méthode de propagation de l'arbre de la fumée, les commentaires sur la performance sont disponibles sur les forums en ligne.
Important! Selon les statistiques, lorsque les boutures de plants prennent racine que dans 30% des cas.
Merci à la plante est souvent SEMBLE PROMETTEUR le centre d'attention, et le nombre de personnes qui veulent en savoir plus à ce sujet, se développe rapidement. L'information donnée dans l'article donne les concepts de base de ce qu'est une Scumia.

Pin
Send
Share
Send