"Medotox": instruction sur l'utilisation de la drogue

Pin
Send
Share
Send

Parmi les méthodes chimiques de lutte contre la portion de Medvedka jardiniers appelé le traitement efficace de préparation de légumes « Medvetoks ».

Nous avons demandé à des experts que c'est un produit chimique, il est plus rentable que les autres, et comment l'utiliser.

  • "Medtotox": description et composition
  • les avantages du médicament
  • Comment se débarrasser d'un ours: mode d'emploi
  • Comment traiter les fourmis avec l'aide de "Medotox": mode d'emploi
  • Précautions
  • Conditions de stockage de médicaments

Le savez-vous? L'ours n'aime pas habiter dans un sol humide, donc les agronomes conseillent de couvrir le jardin d'une couche d'environ 20 cm.

"Medtotox": description et composition

Les agrochimistes classent "Medtotox" comme un insecticide, et aussi indiquer le but des moyens de protection des semis, des cultures de racines de cultures florales et légumières de l'ours et les fourmis. En vente, vous pouvez trouver des emballages emballés avec un emballage de 30 g et 100 g, dans lequel le poison granulaire rouge.

Sa particularité réside dans l'appât parfumé, qui attire ceux qui possèdent un fort odorat d'insectes.

Après ils, en se concentrant sur l'odeur,à la recherche de nourriture, ils trouvent et mangent la substance mise, son effet toxique tue le ravageur pendant une courte période, l'incitant à sortir du terrier.

Dans la composition du médicament "Medotox" le rôle principal est joué par la substance active - toxine biologique diazinon.

À l'intérieur, il bloque les voies respiratoires et empoisonne le parasite. Les insectes complétés après le traitement du jardin sont recueillis et jetés.

Les méthodes traditionnelles de lutte contre l'ours prescrivent l'utilisation de l'ammoniaque, des balles d'oignon, du miel et des aiguilles.

les avantages du médicament

Dans les revues de l'insecticide, les références à son éradication rapide et qualitative de l'ours et des fourmis du jardin prévalent. Les consommateurs font attention à les facteurs suivants:

  • le médicament est inoffensif pour le sol et les vers de terre;
  • si elles sont observées dans les instructions, les mesures de sécurité ne constituent pas une menace pour la personne;
  • les granules ne trempent pas dans la pluie et dans le sol, conservant leurs propriétés chimiques pendant 21 jours;
  • garantir que le poison "Medtetoks" sera mangé, comme peut être jugé par l'appât inhérent à la composition;
  • La toxine de diazinon se décompose en composés écologiques après plusieurs semaines;
  • pour la destruction d'un insecte, une seule pastille est nécessaire.

Comment se débarrasser d'un ours: mode d'emploi

Medobotox, tel que décrit dans les instructions d'utilisation, est 3-4 cm afin de se débarrasser des ours. À cette fin, faites un périmètre du lit (s'il est petit) ou entre les rangées des sillons correspondants et dans chaque goutte le médicament.

En moyenne, pour traiter un centième de champ, il est nécessaire d'utiliser l'ensemble du sac de 30 grammes. Ensuite, le sol devrait être nivelé et arrosé les endroits où se trouve le poison. Après trois semaines, répétez la procédure. Le résultat attendu sera dans 2 mois. Certains jardiniers sont conseillés dans le processus d'application de "Medotox" pour tremper les granules dans n'importe quelle huile, convaincant que cette nuance va renforcer l'effet du médicament.

Mais les experts catégoriquement ne recommande pas recourir à de telles mesures. En fait, l'addition d'huile résulte en effet, par exemple, dans la préparation d'appâts cuits et transformés avec du métaphos, du blé, de l'orge, du maïs. Manger un tel traitement, l'insecte obstrue les voies respiratoires avec de la graisse et des matrices.

Mais dans le cas d'un insecticide, l'huile forme une coquille grasse à la surface des granules, chevauchant l'arôme. En conséquence, l'ours tombera accidentellement sur le médicament.

Important! Medvedka a les propriétés pour s'adapter aux toxines et, comme un coléoptère du Colorado, se développe dans la protection du corps contre le poison. Par conséquent, les agronomes sont invités à éliminer les ravageurs du jardin pendant une saison, sinon la deuxième année sur l'insecticide, le medvedch développera une immunité.

Comment traiter les fourmis avec l'aide de "Medotox": mode d'emploi

L'utilisation du poison dans la lutte contre les fourmis n'est pas très différente de l'expulsion des ours. Si les insectes commençaient à dévorer les racines du semis, disperser les pellets près de leur centre de propagation ou de leurs chemins. En passant, près de la fourmilière, le poison peut être légèrement approfondi.

Le savez-vous? Medvedka évite les parcelles d'engrais organiques.

Précautions

Étant donné que "Medtotox" est un produit de l'agrochimie, il est important de respecter règles pour travailler avec des poisons. Pour ce faire, veillez à la protection des mains et des yeux, en portant des gants en caoutchouc et des lunettes de protection. Travailler avec le médicament devrait être propre, loin des enfants et des animaux.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de poulets et d'autres volailles sur le lit, qui peuvent coller le poison. N'ouvrez pas l'emballage dans une maison ou une autre pièce. Disposez le poison dans le jardin, c'est mieux le soir. Après avoir fini, lavez-vous les mains plusieurs fois avec du savon et lavez. Videz le paquet de la mise au rebut de la drogue.

Les fourmis "Muravin" et "Fourmilier" vous aideront à sortir les fourmis de l'intrigue.

Conditions de stockage de médicaments

Moyens Médotox il est recommandé dans des emballages entiers à l'écart des aliments et des médicaments, ainsi que d'autres substances à forte odeur. Il ne devrait pas être autorisé à atteindre les enfants ou les animaux. Il est strictement interdit de mélanger le résidu de la substance avec d'autres poisons. Dans la pièce où le médicament est stocké, il ne doit pas être humide.

Nous espérons que ces conseils sur la façon de faire ressortir un ours et des fourmis, en conjonction avec d'autres méthodes folkloriques, vous aideront à vous débarrasser des parasites nuisibles. D'ailleurs, les experts conseillent simultanément avec les préparations chimiques d'arranger différents pièges pour les insectes, de les recueillir mécaniquement et de protéger le jardin à l'aide de soucis et de clous de girofle.

Pin
Send
Share
Send