Tomates "Roi de Londres" populaire parmi les agriculteurs de camions, de très grandes tailles de fruits comme tout. Le goût et l'arôme sont impeccables!
La variété est un résultat réussi de la sélection amateur de scientifiques sibériens. Le registre d'État pour la Russie n'est pas inclus.
Tomate "King London": description de la variété
"King London" est une variété moyen-précoce, les fruits apparaissent environ 110 jours après la plantation.
Une plante indéterminée (il n'y a pas de point final défini de croissance), pas une plante de type buisson. A une tige robuste (ou 2 dépend de la formation) avec une doublure modérée, hauteur de plus de 150 cm, avec quelques pinceaux. Le système racinaire est développé violemment et puissamment en largeur.
Les feuilles de taille moyenne ont une couleur vert clair, la forme d'une feuille de pomme de terre et une structure ridée sans pubescence. L'inflorescence est simple, formée après la 9ème feuille, puis alterne avec 2 feuilles. De l'inflorescence, environ 5 gros fruits peuvent s'attacher.
A une bonne résistance aux maladies courantes des tomates - mildiou, mosaïque, mildiou poudreux.
Universel par le biais de la culture - mais en pleine terre, de plus petits fruits sont possibles qu'en serre.
A un bon rendement, jusqu'à 5 kg par buisson. dans des conditions climatiques favorables et des soins appropriés rencontre le rendement jusqu'à 10 kg par plante.
Avantages et inconvénients
Le roi Londres a les avantages suivants:
- gros fruits;
- haute productivité;
- stockage long;
- goût;
- résistance aux principales maladies.
Parmi les déficiences constatées fréquentes fissuration des fruits sur la plante.
caractéristiques foetus
- Apprécié pour très grande taille - plus de 15 cm de diamètre, peut atteindre plus de 1 kg en poids avec soin. Le poids moyen est d'environ 800g.
- Les fruits ont une forme arrondie avec un bec allongé - en forme de coeur.
- La peau est dense, pas épaisse, lisse.
- La couleur des fruits immatures - vert pâle, mature - du rose au rouge.
- Chair rose, charnu, tendre avec un grand nombre de caméras à 8, la semence, qui est faible.
- Les substances sèches sont trouvées en petites quantités.
- Le goût est marqué par un grand, doux avec la « tomate » aigre, très aromatique.
Le contenu des substances utiles est augmenté. Dans les tomates beaucoup de goût, il est possible l'utilisation de produits frais, dans des sandwiches, des salades crues, ne perdent pas la saveur et les vitamines lors de la cuisson - soupes, quand extinction. Conservation et décapage uniquement lors du meulage.Convient pour la production de sauces tomates, pâtes et jus.
Les particularités de la culture
En pleine terre, il est préférable de cultiver dans les régions méridionales de la Fédération de Russie et à proximité des pays couchés. En serre, il est permis de cultiver sur l'ensemble du territoire de la Fédération de Russie, de l'Ukraine et de la Moldavie.
Sur les germes plantés en mars, la cueillette est réalisée avec l'apparition de 2 feuilles.
Plantation dans la serre pendant 50-55 jours à partir du moment de la levée, dans le sol ouvert 10 jours plus tard.
Ils sont plantés selon le schéma des échecs, pour 1 mètre carré. pas plus de 3 plantes. Constante Pasynkovaniya, la formation d'un buisson en 2 tiges, la deuxième tige - du beau-fils.
En liant des matériaux synthétiques à des tapissiers verticaux à plusieurs endroits, une jarretière à des supports individuels est possible.
Top-dressing - selon le calendrier, pendant la période de formation des fruits, il est nécessaire de nourrir plus souvent.
L'arrosage sous la racine est abondant, pas souvent. Paillage approprié.
Les fruits peuvent se fissurer à cause d'une violation de l'humidité (son augmentation) de l'air. Arroser les plantes pendant la présence de fruits n'est pas nécessaire! Si des fissures apparaissent sur les fruits, ils doivent être enlevés et graissés avec de l'huile.
Le déchaussement est effectué une fois tous les 10 jours, le désherbage est fait au besoin.
Un stockage satisfaisant a été noté jusqu'à la fin novembre. En raison de la structure dense, le transport est excellent, les fruits ne perdent pas leur présentation.
Maladies et ravageurs
A une forte immunité contre le mildiou et l'oïdium. Des ravageurs (pucerons, écopes) sont nécessaires pulvériser avec des substances microbiologiques.
Ogorodniki, qui a essayé des tomates de variété "Roi de Londres", les a plantés nécessairement dans les années suivantes. Nous vous souhaitons une excellente récolte!