Couleur intéressante des fruits et des tailles de tomate "Pamplemousse" conquérir tous

Pin
Send
Share
Send

Pour obtenir une récolte encore plus importante, les experts conseillent de planter plusieurs variétés ou hybrides de tomates en serre.

Si vous avez vos variétés préférées, essayez de faire pousser une tomate avec un nom intéressant "Pamplemousse"et, peut-être, il deviendra aussi votre favori.

Tomate "Pamplemousse": description de la variété

Variété "Pamplemousse" est "numéro de tomate 1" par de nombreux critères - la taille et la couleur du fruit sont grands, le goût est magnifique.

La variété a été sélectionnée à la suite de la sélection de plusieurs pays récemment. Le registre d'état de la Fédération de Russie n'a pas encore été inclus.

Les plantes sont indéterminées, ne sontampage, peuvent atteindre jusqu'à 2 m de hauteur, une feuille de type de pomme de terre.

Au moment de la maturation des fruits - à maturité tardive, jusqu'à 180 jours.

La variété est bien résistante à de nombreuses maladies, a fourni une prévention supplémentaire et des soins appropriés.

Assurez-vous de penser au traitement du mildiou, l'une des méthodes les plus courantes consiste à pulvériser du sulfate de cuivre.

Dans des conditions de serre, "Grapefruit" peut être cultivé toute l'année, à l'air libre - dans les régions chaudes du pays en été.

Rassemblé à 15 fruits par buisson par saison, est une variété à rendement moyen.

De la note de fond:

  • grandes tailles fœtales;
  • couleur intéressante;
  • haute résistance aux maladies
La rétroaction négative sur la variété n'est pas trouvée, une lacune peut être appelée maturation tardive.

en particulier compte tenu de la durée moyenne de la coloration des fruits, comme un pamplemousse.

caractéristiques foetus

  • fruits non mûrs - vert, pas différent du reste, mais son intérêt pour la couleur de la maturité - la peau est jaune et rouge, la chair elle-même est aussi plein des mêmes couleurs, mais devrait idéalement être peau rouge jaunâtre et de la pulpe.
  • Aussi la taille des fruits impressionnante - arrondie, légèrement aplatie sur le dessus peut être jusqu'à 1 kg, soit une moyenne d'environ 600 g.
  • Plantes et a un degré moyen de productivité, sa taille battre facilement la cible des variétés à haut rendement.
  • La teneur en matière sèche est élevée, pas de caméra, le nombre minimum de graines.
  • Ils sont stockés en moyenne assez bien.

Qualité de table, ne convient pas pour la production de jus en raison de sa densité. Pour un morceau de prestations de conservation sont trop grands pour rouler les banques ne peuvent être coupées en plusieurs morceaux, retravaillés dans une sauce ou une salade.

Pour une consommation en forme brute convient parfaitement, le goût est vraiment "tomate".

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, poisson rouge, la Russie Dômes, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Sibérie Poids lourd, Cap de Monomaque.

Photos

Regardez quelques photos de la variété de tomate "Pamplemousse":



Instructions d'entretien

La région de culture dans les serres peut être choisie par n'importe qui, dans les régions plus chaudes il est préférable de planter en pleine terre.

Plantation sur les semis début mars. Les graines doivent être trempées dans une solution pour le taux de croissance par jour, planté, plongé lors de la formation de la troisième feuille.

Il est nécessaire de tempérer les plantules pour une survie plus réussie dans la serre. Planté dans une serre à la mi-mai, en pleine terre à la fin du mois de juin.

Il est important de: Pendant la période de floraison, les plantes doivent être arrosées abondamment.

La préparation de la molène et les engrais minéraux sont utilisés 3 fois par saison. Plusieurs fois, desserrer le sol.

"Pamplemousse" nécessite pasynkovaniya pour former une tige tous les 10 jours avant le début du mois d'août.

Attention s'il vous plait. Les beaux-fils de la variété de tomate "Grapefruit" sont excellents comme semis.

Stephens plus grand que 4 cm ne peut pas être enlevé, ceci endommagera la plante.

En raison de la forte croissance des plantes et des gros fruits, une jarretière est nécessaire. Les méthodes sont différentes - piquets à côté de chaque plante, en utilisant shpallery ou constructions de fils individuels.

Maladies et ravageurs

Astuce:La prévention fait partie du traitement. Il est nécessaire de pulvériser régulièrement les tomates avec des solutions spéciales, les ravageurs Boris.

Les tomates « pamplemousse » commencent à mûrir dans le froid - au début de Septembre, alors assurez-vous de pulvériser des traitements contre le mildiou (1 litre de lait, quelques gouttes d'iode dissous dans un seau d'eau), en cas de maladie devraient appliquer des agents microbiologiques spéciaux.

Pas besoin d'approvisionner en ressources des ravageurs et des maladies pour l'avenir, utiliser des moyens différents pour éviter d'être utilisé pour les insectes nuisibles.

Conclusion

Les tomates « pamplemousse » deviennent superflues dans la serre, s'il vous plaît fruits délicieux en Septembre.

Pin
Send
Share
Send