Populaire parmi les agriculteurs est la tomate bifide "Pink charnue", une description de la variété

Pin
Send
Share
Send

Dans une grande variété de variétés existantes de tomates sont très populaires bif-tomates (du bœuf anglais - "viande").

Les signes par lesquels ils se distinguent dans un groupe séparé sont la grande taille et la grande masse du fruit, ainsi que des qualités gustatives exceptionnelles.

L'un des représentants de l'espèce bovine est la tomate "Rose charnu".

Tomate "Rose charnue": description de la variété

Le cultivar cultivé par les éleveurs de l'Altaï, selon le moment de la maturation des fruits, se réfère aux variétés à maturation précoce: de l'apparition des premières pousses au début de la fructification, environ 90-115 jours passent.

Cela donne un avantage majeur à la viande rose en face d'autres types de tomates pour la plantation dans certaines régions de la Russie, qui sont reconnus comme des lieux d'agriculture à risque.

L'arbuste de la tomate est classé comme un déterminant de la chaîne.

Par estampage (de Stamm - "tronc") on entend la compacité et la puissance de la tige principale de la plante: elle ne se décompose pas, mais se trouve sous le poids des gros fruits. Un signe de détermination signifie que le buisson de la tomate charnue rose est faible, environ 50-53 cm, la tige cesse de croître immédiatement après la formation des premières inflorescences. Ces caractéristiques contribuent à une bonne variété d'endurance.

Caractéristiques du fruit

Avec des soins appropriés et le respect de toutes les mesures de prévention dans les 90 jours après la plantation des premiers fruits apparaissent sur les plantes. Rendement rose tomate charnue est de 5-6 kg par mètre carré.

  • Rose, rond et plat rond en forme,
  • gros fruits charnus atteignent un poids de 350 grammes.
  • A l'intérieur, ils sont divisés en quatre segments, à cause de qui sont facilement coupés.
  • tomates roses charnues contiennent un pourcentage élevé de matière sèche, les sucres et bêta-carotène, ce qui les rend un délicieux, doux et serviable.
  • Ces tomates sont bonnes premières, dans des salades fraîches, adapté à la cuisson au four, la friture, la conservation, le jus de cuisson.
D'autres variétés de tomates polyvalentes, présentées sur notre site: sibérien précoce, Locomotive, roi rose Miracle paresseux, ami, miracle de framboise Ephemere, Liang, Sanka, arbousier, Union 8, roi plus tôt.

Caractéristiques de la culture et de soins

Tomate rose charnue propices à la plantation en pleine terre et dans le film à effet de serre non chauffée, selon le mois de l'année (mi-mai ou Juin).

L'ensemencement des plantules est effectué en mars-avril, après l'apparition d'une ou deux feuilles, les tomates doivent être plongées (transplantées sur une grande surface).

Les semis deux ou trois fois doivent être nourris avec des engrais minéraux complexes, et 7-10 jours avant le débarquement - commencer à le tempérer.

Planté en "rose charnu" pour 2-3 plantes par mètre carré, la variété nécessite un arrosage modéré, un ameublissement régulier du sol et un fauchage. Aux particularités de la culture des tomates en question il est possible d'attribuer le fait que la tomate charnue rose n'exige pas pasynkovaniya: son buisson est bien ramifié, abondamment couvert de feuilles, et les beaux-fils donnent une récolte supplémentaire.

D'autres variétés sans prétention de tomate, dont vous pouvez trouver la description ici: Dômes russes, Zhigalo, Metelitsa, Géant jaune, Miracle rose, Schelkovo précoce, Tour Spassky, Chocolat, Miracle du marché.

Maladies et ravageurs

L'ennemi principal de Pink charnu est le mildiou. Cette maladie fongique se caractérise par l'apparition de taches brunes sur les feuilles, puis sur les tiges et les fruits. La phytophthorose se propage rapidement, affectant les buissons adjacents à une plante malade.

Pour la prévention du mildiou, on utilise du lactosérum: le milieu acide bloque la reproduction de la spore fongique.Immédiatement après la plantation des buissons dans le sol, puis tous les sept jours, saupoudrer les plantes avec du sérum.

Si la tomate charnue rose tardive, il est nécessaire d'enlever les feuilles sombres en temps opportun et de traiter les tomates avec des fongicides - agents antifongiques (Ecosil, Phytosporine, Bordeaux liquide, Quadrice).

La tomate «rose charnue» fait référence à l'une des variétés les plus populaires pour la culture chez les agriculteurs. Hardy à des conditions météorologiques défavorables et le stress, à grand fruit, avec un excellent goût, il prendra une place digne dans n'importe quel jardin et jardin.

Pin
Send
Share
Send